Reinstallation systeme
BRUNO XP
-
reltak Messages postés 262 Statut Membre -
reltak Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour a tous !
Voila le probleme , j'ai reinstalle le logiciel windows xp pro pour faire un bon netoyage de mon disque dur
car mon disque etait plein.
Mais surprie l'installation termine , je me suis rendu compte que mon disque etait toujour aussi plein.
Alors comment procede.
Merci De Votre Aide !
Voila le probleme , j'ai reinstalle le logiciel windows xp pro pour faire un bon netoyage de mon disque dur
car mon disque etait plein.
Mais surprie l'installation termine , je me suis rendu compte que mon disque etait toujour aussi plein.
Alors comment procede.
Merci De Votre Aide !
A voir également:
- Reinstallation systeme
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Systeme binaire - Guide
3 réponses
tu devrais faire INSTALLER XP et pas REPARER XP
la réparation de XP ne fait que remplacer tous les fichiers du dossier C:\Windows\
quand l'install te demande ce que tu veux faire du disque, tu choisis le formatage rapide en NTFS...
la réparation de XP ne fait que remplacer tous les fichiers du dossier C:\Windows\
quand l'install te demande ce que tu veux faire du disque, tu choisis le formatage rapide en NTFS...
en reinstallant tu as probablement due choisir reparer. Il te suffit de ne pas reparer mais de plutot formater et reinstaller... :)
P.S.: Si ton dd est plein, pourquoi ne pas simplement effacer les fichiers au lieu de formatter?
P.S.: Si ton dd est plein, pourquoi ne pas simplement effacer les fichiers au lieu de formatter?
Bien , du moi la je suis sur le panneau d'installation il me demande les trois chose suivante .
installation de windows xp sur l'emplacement appuyer sur entre.
pour creer une partition dans l'espace non partitionne appuyer sur C.
pour supprimer la partition selectionnee appuyer sur S.
Que doije faire maintenant ?
installation de windows xp sur l'emplacement appuyer sur entre.
pour creer une partition dans l'espace non partitionne appuyer sur C.
pour supprimer la partition selectionnee appuyer sur S.
Que doije faire maintenant ?
Supp et recree la partition, ensuite formatte la rapidement en NTFS et install Win. en cliquant sur "installation de windows xp sur l'emplacement", tu repare encore winxp.
P.S.: remarque qu'il ne t'a meme pas demander de formatter... :)
P.S.: remarque qu'il ne t'a meme pas demander de formatter... :)
je v essayer de pas me planter ce coup-ci :/
oui il te faut relancer l'install de windoz
et là tu choisis de supprimer la partition de windows (C:\) en tapant 'S'
tu sélectionne le nouvel espace libre et tu fais entrée pour installer windoz dessus
il va te proposer de le formater, et là tu le fais en NTFS...
je crois que c a peu près ça...
oui il te faut relancer l'install de windoz
et là tu choisis de supprimer la partition de windows (C:\) en tapant 'S'
tu sélectionne le nouvel espace libre et tu fais entrée pour installer windoz dessus
il va te proposer de le formater, et là tu le fais en NTFS...
je crois que c a peu près ça...