Mise à jour pilote carte graphique
Yvori
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Yvori Messages postés 7 Statut Membre -
Yvori Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour à tous
j'aimerais savoir comment on met à jour ,( ou remplacer), un pilote de carte graphique (NVIDIA GEForce 2M X 100/200) et comment savoir lequel choisir? je vous explique : mon logiciel de montage vidéo me dit qu'il faut mettre à jour mon pilote de carte graphique pour obtenir de meilleurs résultats. Je vais donc sur le site de NVIDIA mais là je ne sais pas quoi faire. Je peux vous donner les réf de ma carte mère si vous pouvez m'aider...(carte mère V 333U pour AMD Atlon/Duron/Atlon xp 200 MHz/266MHz) je vous remercie par avance de toutes vos réponses
Yvori
j'aimerais savoir comment on met à jour ,( ou remplacer), un pilote de carte graphique (NVIDIA GEForce 2M X 100/200) et comment savoir lequel choisir? je vous explique : mon logiciel de montage vidéo me dit qu'il faut mettre à jour mon pilote de carte graphique pour obtenir de meilleurs résultats. Je vais donc sur le site de NVIDIA mais là je ne sais pas quoi faire. Je peux vous donner les réf de ma carte mère si vous pouvez m'aider...(carte mère V 333U pour AMD Atlon/Duron/Atlon xp 200 MHz/266MHz) je vous remercie par avance de toutes vos réponses
Yvori
A voir également:
- Mise à jour pilote carte graphique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
je ne suis même pas sûr que ta carte graphique puisse faire du montage vidéo
paske du GeForce2 MX 100/200... c'est assez vieillot tout ça...
paske du GeForce2 MX 100/200... c'est assez vieillot tout ça...
j'ai du nouveau:
j'ai trouvé et télécharger le nouveau pilote de ma carte d'affichage, mais le message du logiciel est toujours présent. que faire?
oui je vais changer cette carte mais un peu plus tard..Je te remercie de ton aide
yvori