Utorrent et patch francais

Résolu
atlas121 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Yaanne56 -
bonjour tout le monde

je cherche a installer un patch francais pour utorrent mais quand je le telecharge ca sort un fichier inconnu de type LNG comment je dois faire et merci bcq
A voir également:

56 réponses

Joanna

Bonjour,
j'ai rencontré le même problème et mis le fichier .lng dans le même dossier que utorrent.exe (dans mon cas c:/program files/utorrent/) et je l'ai renommé utorrent.lng, avant il ne fonctionnait pas puisqu'il portait un autre nom, mais en le renommant utorrent s'est ouvert en français la fois d'après =)
31
Maxime

Merci Joanna ta méthode Marche très bien !
0
snake

Mille merci, sa roule !!!
0
aldeux

Bonjour;
Un grand merci Joanna,super ça roule tout seul et en français,merci encore pour ta méthode.
0
fran6

bonjour
je viens de lire avec interet la facon de mettre utorrent en fr
j'ai le meme probleme
et je n'y arrive pas
peux tu me l'expliquer + en detail car je suis un papy qui ne maitrise pas l'anglais et je voudrais tout mettre en fr
si tu veux bien
je te remercie a l'avance
fran6
0
dausun

Merci
même un ana après, cela fonctionne toujours :-))))
0
Akilan

Bon moi je fais mon petit résumé :

>>>Telechargez µTorrent en FR ci-dessous :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/24915-utorrent/

>>>Intallez µTorrent

>>> Fermé µTorrent

>>> placé le patch FR dans le dossier d'µTorrent ( par défaut : C:\Program Files\uTorrent\ )
exemple : C:\Program Files\uTorrent\microtorrent_patch_francais_francais_18245.lng

>>> Renommer "microtorrent_patch_francais_francais_18245.lng" par "utorrent.lng"
(Peut importe le nom au départ)

>>> Démmarré µTorrent , allez dans Options puis Preferences puis dans General puis choisissez votre langue ^^ xD !
Le French biensur ! Héhé !

>>> Redémmaré µTorrent et le tour est joué ! Bon téléchargement ! Et restez dans la légalité xD ;) !!!

Akilan

- - - - - - -- - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - -
http://akilan93.skyrock.com
http://akilan93.free.fr
8
Yaanne56

Bonjour,
Merci pour le lien, l'application est direct en français.

Encore Merci.
0
2rock

Bonjour,
Il faut renomer ton fichier :

utorrent.lng et non µtorrentµ.lng et apres aucun souci
6
zelda

Bonjour,
Joanna j'ai le même problème que toi mais ta méthode ne marche pas, je ne sais plus comment faire.
Si vous avez des idées...

Merci d'avance.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bazool Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonsoir la méme chose m' est arrivé; lance Uto et dès lors q
u' il te propose une mise à jour accepte et normalement le francais réapparait
4
tomawook

c ok pour moi aussi ne oublier de fermer dans la barre de tache le petit icone vert
4
youpiloupou

Après avoir pas mal cherché je tombe ici et miracle!!!!!!!! ça marche!
Il faut bien renommer le patch en "uTorrent.lng"

merci pour l'info!!
2
Yallev

Si jamais certains sont encore coincé sur ce problème il faut faire cela :

Mettez le Patch dans le dossier de utorrent et renommer le en "utorrent" : il ne faut pas mettre le .lng à la fin car il y est déjà..

Ensuite normalement il suffit juste de redemarrer l'ordinateur et après il sera en francais ;) (le patch disparait normalement du dossier)
0
akilan Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Yallev

0
Sly-63

Merci beaucoup surtout à mateurn pour son lien! Sur ce bonne continuation à tous et bons téléchargements lol!
1
madeleine.patrac@free.fr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut j'ai utorent en anglai je n'arive pas a le mettre en francais pliz aider mois au secour
1
ami

jé téléchagr é le patch jé fé tou se ke vs avé di mé jarrive pa comeme
1
ami

jé téléchagr é le patch jé fé tou se ke vs avé di mé jarrive pa comeme
1
AnneLaure85

Pour que ça fonctionne bien, il faut penser à quitter µto complètement puis à le relancer depuis programmes files. Sinon il met invalid files.
1
nutella

svp ou je peu trouver le patch ?? lol
1
akilan Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Finalement je me suis inscrit à CCM ^^ ! ravi de pouvoir aidé les gens , ^^ !

A++ all
1
mateurn

Salut tout le monde,

suiver ce lien:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/24915-utorrent/
Et n'oublier pas: Veillez à ce que le fichier du Pack de langues soit nommé " utorrent.lng "

A+
0
zeze

merci pour le fichier sa marche super bien
0
fireblade

Salut a tous

LE TOP !!!
ca marche nikel

un grand merci a tous
0
Mila

Merci mille fois ça marche
0
baryl Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je trouve pa le patch francais kelk1 pourait me donnait le liens svp !!!!!!!!!
0
Xango

Voilà bonjour,

J'ai bien fais comme vous l'avez dis mais ça ne fonctionne pas pourriez-vous m'aidez d'avantage svp ^^' .
0
akilan Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0