Service premium

Résolu
Sarah -  
shizukalinka Messages postés 1666 Statut Membre -
J'avais bénéficié du service premium gratuit et d'un coup, sans rien demander et surtout sans être parvenu , je vois débite sur mon compte hier 49€ ????? La moindre des choses c'est prévenir que la gratuite est terminée et nous questionner pour la Suite

Bien à vous

Adeline Talabardon compte amazone :
A voir également:

4 réponses

Jimpix Messages postés 14773 Statut Membre 4 153
 
Bonjour aussi, ça peut servir !

Ce service est pré-validé à la commande. Il faut un peu faire attention avant de cliquer...
Vous avez 1 mois pour annuler et vos 49 euros ne seront pas débités.
3
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510
 
BONJOUR à toi également!! (Ca ne mange pas de pain..)

La moindre des choses serait de lire les CGV AVANT de cliquer compulsivement!

La venue prochaine des 49€ y est clairement indiquée..

Le 'cliquage compulsif' le T.O.C des temps modernes et numériques..

A+
2
shizukalinka Messages postés 1666 Statut Membre 635
 
Bonjour,

Peut-être qu'il aurait été de bon ton de spécifier sur quel site ce service premium figure. Amazon ? Cela coule de source pour certains, mais pas pour d'autres ...
1
3_JOSE_3 Messages postés 8 Statut Membre
 
BONJOUR a tous,
après quelques réclamations & contestations auprès du service concerné (PREMIUM) j'ai obtenu le remboursement de 49€ prélevés de mon compte.
L'annulation ayant été transmise juste après le second prélèvement.
Il est vrai que l'information prélèvement "automatique" ne figure nulle part et surtout que rien ne vous le rappelle.
Je remercie CCM pour la réception d'infos similaires (autres cas traités). La lecture des CGV se font souvent entre les lignes (1,5 m de texte).
Bon courage, mais surtout bonne vigilance aux futurs acheteurs en ligne.
A+.
0