Service premium

Résolu
Sarah - 1 avril 2017 à 09:10
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 11 avril 2017 à 15:44
J'avais bénéficié du service premium gratuit et d'un coup, sans rien demander et surtout sans être parvenu , je vois débite sur mon compte hier 49€ ????? La moindre des choses c'est prévenir que la gratuite est terminée et nous questionner pour la Suite

Bien à vous

Adeline Talabardon compte amazone :

4 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
1 avril 2017 à 09:15
Bonjour aussi, ça peut servir !

Ce service est pré-validé à la commande. Il faut un peu faire attention avant de cliquer...
Vous avez 1 mois pour annuler et vos 49 euros ne seront pas débités.
3
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
1 avril 2017 à 10:46
BONJOUR à toi également!! (Ca ne mange pas de pain..)

La moindre des choses serait de lire les CGV AVANT de cliquer compulsivement!

La venue prochaine des 49€ y est clairement indiquée..

Le 'cliquage compulsif' le T.O.C des temps modernes et numériques..

A+
2
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
11 avril 2017 à 15:44
Bonjour,

Peut-être qu'il aurait été de bon ton de spécifier sur quel site ce service premium figure. Amazon ? Cela coule de source pour certains, mais pas pour d'autres ...
1
3_JOSE_3 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020
11 avril 2017 à 15:36
BONJOUR a tous,
après quelques réclamations & contestations auprès du service concerné (PREMIUM) j'ai obtenu le remboursement de 49€ prélevés de mon compte.
L'annulation ayant été transmise juste après le second prélèvement.
Il est vrai que l'information prélèvement "automatique" ne figure nulle part et surtout que rien ne vous le rappelle.
Je remercie CCM pour la réception d'infos similaires (autres cas traités). La lecture des CGV se font souvent entre les lignes (1,5 m de texte).
Bon courage, mais surtout bonne vigilance aux futurs acheteurs en ligne.
A+.
0