Service premium
Résolu
Sarah
-
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'avais bénéficié du service premium gratuit et d'un coup, sans rien demander et surtout sans être parvenu , je vois débite sur mon compte hier 49€ ????? La moindre des choses c'est prévenir que la gratuite est terminée et nous questionner pour la Suite
Bien à vous
Adeline Talabardon compte amazone :
Bien à vous
Adeline Talabardon compte amazone :
A voir également:
- Service premium
- Service spouleur - Guide
- Telegram premium - Guide
- Youtube premium gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Ssc service utility - Forum Logiciels
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
4 réponses
Bonjour aussi, ça peut servir !
Ce service est pré-validé à la commande. Il faut un peu faire attention avant de cliquer...
Vous avez 1 mois pour annuler et vos 49 euros ne seront pas débités.
Ce service est pré-validé à la commande. Il faut un peu faire attention avant de cliquer...
Vous avez 1 mois pour annuler et vos 49 euros ne seront pas débités.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
BONJOUR à toi également!! (Ca ne mange pas de pain..)
La moindre des choses serait de lire les CGV AVANT de cliquer compulsivement!
La venue prochaine des 49€ y est clairement indiquée..
Le 'cliquage compulsif' le T.O.C des temps modernes et numériques..
A+
La moindre des choses serait de lire les CGV AVANT de cliquer compulsivement!
La venue prochaine des 49€ y est clairement indiquée..
Le 'cliquage compulsif' le T.O.C des temps modernes et numériques..
A+
Bonjour,
Peut-être qu'il aurait été de bon ton de spécifier sur quel site ce service premium figure. Amazon ? Cela coule de source pour certains, mais pas pour d'autres ...
Peut-être qu'il aurait été de bon ton de spécifier sur quel site ce service premium figure. Amazon ? Cela coule de source pour certains, mais pas pour d'autres ...
BONJOUR a tous,
après quelques réclamations & contestations auprès du service concerné (PREMIUM) j'ai obtenu le remboursement de 49€ prélevés de mon compte.
L'annulation ayant été transmise juste après le second prélèvement.
Il est vrai que l'information prélèvement "automatique" ne figure nulle part et surtout que rien ne vous le rappelle.
Je remercie CCM pour la réception d'infos similaires (autres cas traités). La lecture des CGV se font souvent entre les lignes (1,5 m de texte).
Bon courage, mais surtout bonne vigilance aux futurs acheteurs en ligne.
A+.
après quelques réclamations & contestations auprès du service concerné (PREMIUM) j'ai obtenu le remboursement de 49€ prélevés de mon compte.
L'annulation ayant été transmise juste après le second prélèvement.
Il est vrai que l'information prélèvement "automatique" ne figure nulle part et surtout que rien ne vous le rappelle.
Je remercie CCM pour la réception d'infos similaires (autres cas traités). La lecture des CGV se font souvent entre les lignes (1,5 m de texte).
Bon courage, mais surtout bonne vigilance aux futurs acheteurs en ligne.
A+.