Service premium [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
1316
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2020
-
J'avais bénéficié du service premium gratuit et d'un coup, sans rien demander et surtout sans être parvenu , je vois débite sur mon compte hier 49€ ????? La moindre des choses c'est prévenir que la gratuite est terminée et nous questionner pour la Suite

Bien à vous

Adeline Talabardon compte amazone :

4 réponses

Messages postés
11456
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
3 671
Bonjour aussi, ça peut servir !

Ce service est pré-validé à la commande. Il faut un peu faire attention avant de cliquer...
Vous avez 1 mois pour annuler et vos 49 euros ne seront pas débités.
Messages postés
30560
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2020
10 596
BONJOUR à toi également!! (Ca ne mange pas de pain..)

La moindre des choses serait de lire les CGV AVANT de cliquer compulsivement!

La venue prochaine des 49€ y est clairement indiquée..

Le 'cliquage compulsif' le T.O.C des temps modernes et numériques..

A+
Messages postés
1316
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2020
533
Bonjour,

Peut-être qu'il aurait été de bon ton de spécifier sur quel site ce service premium figure. Amazon ? Cela coule de source pour certains, mais pas pour d'autres ...
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 30 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2018

BONJOUR a tous,
après quelques réclamations & contestations auprès du service concerné (PREMIUM) j'ai obtenu le remboursement de 49€ prélevés de mon compte.
L'annulation ayant été transmise juste après le second prélèvement.
Il est vrai que l'information prélèvement "automatique" ne figure nulle part et surtout que rien ne vous le rappelle.
Je remercie CCM pour la réception d'infos similaires (autres cas traités). La lecture des CGV se font souvent entre les lignes (1,5 m de texte).
Bon courage, mais surtout bonne vigilance aux futurs acheteurs en ligne.
A+.