[Virus] Comment détruire un Virus ...

Fermé
christianandre Messages postés 18 Statut Membre -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
qui a été détecté sous C\windows\system\ Wsock32.dll

J'ai le moyen de remplacer le fichier infecté WSOCK32.DLL (récupéré sur le web), ainsi que la procédure. LE PROBLEME EST QUE MON ANTI VIRUS NE PEUT PAS DETRUIRE UN WORM HYBRIS. J'AI DONC ESSAYE DE DETRUIRE LE FICHIER POUR LE REMPLACER PAR UN NOUVEAU MAIS C'EST IMPOSSIBLE CAR IL EST EN UTILISATION PENDANT LE FONCTIONNEMENT DE LA MACHINE (message d'erreur car en cours d'utilisation) ...QUE FAIRE !!!
Merci d'avance pour l'aide éventuelle.
A voir également:

4 réponses

Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Remplace-le en mode sans échec (touche F8 au démarrage).

-= Fu Xuen =-
0
christianandre Messages postés 18 Statut Membre

J'ai essayé et ça a marché ...Encore Merci
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Pas de quoi :).

-= Fu Xuen =-
0
Iguane

Ou lance un scan de virus en ligne. la plupart des sites de frabricants de softs anti-virus le font.

http://security.symantec.com/ssc/home.asp?j=1&langid=fr&venid=sym&plfid=22&pkj=TGVLORVWHFHMFNZMBBX

http://www.ordi-netfr.com/antivirus.html <-- plusieurs liens
0
christianandre Messages postés 18 Statut Membre

J'ai solutionné le problème avec la 1ère réponse envoyé ... Mais je te remercie pour le conseil . Good Night
0
jules

slt ,ke puije faire pour eliminer le virus blosper.merci
a bientot
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

tu peux lire les réponses qui ont déjà été données.
0
flavien

bonsoir j'ai bcp de virus ds mon ordi que puis -je faire( norton ne veut pas les détruire!!!!)il les met en quanrantaine.... hacktool, irc trojan, backdoor.... merci de votre aide!!!
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ouvre un nouveau post dans le forum virus avec ta question STP.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0