Configuration MMS
tite_gloumoute
Messages postés
2
Statut
Membre
-
salim -
salim -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un HP iPAQ rw6815 dans lequel j'ai déjà entré pas mal de données (contacts, agenda, fichiers...).
Je n'ai pas pu ouvrir un MMS reçu, aussi je suis allée sur le site de mon opérateur orange pour la configuration point par point que j'ai suivi à la lettre. Sans succès de réception.
Après contact avec leur service technique, il s'avère que l'appareil s'est mal configuré au 1er démarrage et qu'il me faut tout réinitialiser pour relancer une config correcte, dont les MMS.
Y'aurait-il une autre solution afin de ne pas perdre toutes mes données ?
J'ai bien exécuté des synchronisations sur mon PC personnel mais je ne retrouve pas où sont les contacts, agenda,...
Merci pour votre aide !
Une novice :o)
Je viens d'acquérir un HP iPAQ rw6815 dans lequel j'ai déjà entré pas mal de données (contacts, agenda, fichiers...).
Je n'ai pas pu ouvrir un MMS reçu, aussi je suis allée sur le site de mon opérateur orange pour la configuration point par point que j'ai suivi à la lettre. Sans succès de réception.
Après contact avec leur service technique, il s'avère que l'appareil s'est mal configuré au 1er démarrage et qu'il me faut tout réinitialiser pour relancer une config correcte, dont les MMS.
Y'aurait-il une autre solution afin de ne pas perdre toutes mes données ?
J'ai bien exécuté des synchronisations sur mon PC personnel mais je ne retrouve pas où sont les contacts, agenda,...
Merci pour votre aide !
Une novice :o)
A voir également:
- Configuration MMS
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Vos mms ✓ - Forum Mobile
- 6245 mms - Forum Samsung
11 réponses
slt écriver votre némuro aprés le némuro 123............ est à en suit écrit le cod qui en envoiyer et merci
salim
0771663900
on ma offert le sony ericsson V630i et je ne peu pa envoyé de msm mai jpeu les lire pouvez vs me dire comen on fai svp pour k je puisse en envoyé? merci
Configuration manuel MMS
page d'acceuil htt://172.24.97.152:10021/mmsc
point d'accés " djezzy.mms "
proxy 172.24.97.158
port 8799
page d'acceuil htt://172.24.97.152:10021/mmsc
point d'accés " djezzy.mms "
proxy 172.24.97.158
port 8799
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question