Reglage affichage GT-B3410

Fermé
razlacasquette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 25 mars 2017 à 11:30
razlacasquette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 25 mars 2017 à 13:52
Bonjour
j'utilise occasionellement un mobile Samung comme tel + sms (pas sur le net) avec une carte obicarte. Sur un autre appareil je peux choisir d'afficher ou non mon numero .
Sur le samsung il apparaissait regulierement puis sans que je sache comment le numero est masqué (changement de profil involontaire ?) alors qu'il ne l'est pas sur un autre vieux truc..Je n'arrive pas a trouver la solution dans le mode d'emploi de l'appareil alors que j'ai débloqué une fois de plus l'affichage en le mettant dans 1 autre appareil ?
Merci de votre aide pour pouvoir masquer ou deamsquer sans probleme (je masque notamment pour eviter les rappels de harcelement commerciaux..)

2 réponses

bonjour

menu/paramètre/applications/appels/tous les appels/afficher pu non mon numéro : et tu décoches masquer.

sinon tu fais un hard reset

http://www.hard-reset.com/samsung-b3410-hard-reset.html
ensuite pour appeler en masqué sans faire systématiquement tes manips..tu tapes

#31# et le numero
0
razlacasquette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
25 mars 2017 à 13:52
Merci Ilina malheureusement sur le gtb3410 dans les applications je n'ai pas la rubrique appels mais j'ai été sur telephone et cocher allichage appelant et appellé helas en vain ..
j'hesite a faire le reset indiqué..
merci