"Cette page ne peut s'afficher"
Résolu
syla7659
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un "petit" souci avec un site web dont j'ai besoin pour le travail. Depuis quelques jours plus moyen d'y accéder via explorer. N'importe quel autre site fonctionne mais pas celui-là. Le problème ne semble pas venir de ce site car j'y ai accès via d'autres pc et d'autres navigateurs.
J'ai déjà essayé pas mal de choses trouvées sur le web, réinitialiser IE, changer les adresses DNS mais rien n'y fait. Si quelqu'un avait une solution miracle ce serait génial.
Système d'exploitation Windows 7
Internet explorer 11
J'ai un "petit" souci avec un site web dont j'ai besoin pour le travail. Depuis quelques jours plus moyen d'y accéder via explorer. N'importe quel autre site fonctionne mais pas celui-là. Le problème ne semble pas venir de ce site car j'y ai accès via d'autres pc et d'autres navigateurs.
J'ai déjà essayé pas mal de choses trouvées sur le web, réinitialiser IE, changer les adresses DNS mais rien n'y fait. Si quelqu'un avait une solution miracle ce serait génial.
Système d'exploitation Windows 7
Internet explorer 11
A voir également:
- Aucun accès à internet vous serez averti lorsque cette page sera prête. annuler
- Vous serez averti lorsque cette page sera prête. annuler - Meilleures réponses
- Page sera prête. annuler - Meilleures réponses
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
L'antivirus c'est Avast.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Edit : En modifiant le raccourci ça semble finalement fonctionner
Edit 2: Non en me déconnectant du site et en le rouvrant ça ne va finalement plus
--> https://support.avast.com/fr-ca/article/168/#idt_04