"Cette page ne peut s'afficher"

Résolu
syla7659 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un "petit" souci avec un site web dont j'ai besoin pour le travail. Depuis quelques jours plus moyen d'y accéder via explorer. N'importe quel autre site fonctionne mais pas celui-là. Le problème ne semble pas venir de ce site car j'y ai accès via d'autres pc et d'autres navigateurs.

J'ai déjà essayé pas mal de choses trouvées sur le web, réinitialiser IE, changer les adresses DNS mais rien n'y fait. Si quelqu'un avait une solution miracle ce serait génial.

Système d'exploitation Windows 7
Internet explorer 11
A voir également:

21 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Désactive l'antivirus temporairement et vois que ca donne.
Vérifie également si ca serait le pare-feu qui le bloque.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
-1
syla7659 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

J'aurais aimé que vous voyez les grands yeux que j'ai fait en constatant que ça fonctionne :-)

L'antivirus c'est Avast.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Met une exception pour ce site dans les paramètres d'Avast

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
syla7659 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

J'ai mis l'adresse du site dans les exclusions, je réactive Avast et la boum plus rien, comme s'il n'en tenait pas compte.

Edit : En modifiant le raccourci ça semble finalement fonctionner
Edit 2: Non en me déconnectant du site et en le rouvrant ça ne va finalement plus
0

0

La présentation n'est pas la même, mais au final l'adresse de mon site se trouve dans le champs URL à exclure
0