A voir également:
- Impossible de boot
- Dual boot - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
HeekaTomb
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2018
5
22 mars 2017 à 21:02
22 mars 2017 à 21:02
Salut Max,
Dans le BIOS, as-tu bien défini la priorité de démarrage au disque dur interne de ton ordinateur ? Si ce n'est pas le cas, ça peut arriver qu'il y ait des erreurs venant de périphériques amovibles, d'un CD ou autre...
En espérant t'avoir aidé.
Cordia'
Dans le BIOS, as-tu bien défini la priorité de démarrage au disque dur interne de ton ordinateur ? Si ce n'est pas le cas, ça peut arriver qu'il y ait des erreurs venant de périphériques amovibles, d'un CD ou autre...
En espérant t'avoir aidé.
Cordia'
Merci pour ta réponse.
Comme je l'ai dit, en priorités de démarrage j'ai une option, data sm blablabla.
En dessous j'ai "priorités BBS lecteur CD/DVD ROM" et j'ai en option à nouveau sata blablabna.
Comme je l'ai dit, en priorités de démarrage j'ai une option, data sm blablabla.
En dessous j'ai "priorités BBS lecteur CD/DVD ROM" et j'ai en option à nouveau sata blablabna.
HeekaTomb
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2018
5
22 mars 2017 à 21:25
22 mars 2017 à 21:25
Rebonsoir,
Alors ce n'est pas ça. Comme il y a une infinité de raisons pour laquelle un ordinateur ne démarre pas, je ne vois pas trop ce qui peut-être la source de ton plantage...
J'vais y réfléchir.
Cordia'
Alors ce n'est pas ça. Comme il y a une infinité de raisons pour laquelle un ordinateur ne démarre pas, je ne vois pas trop ce qui peut-être la source de ton plantage...
J'vais y réfléchir.
Cordia'
Mince.
Par contre je viens de remarquer que j'ai completement oublié de parler du message d'erreur qui apparait lorsque je démarre l'ordi sans appuyer sur f8 ou sur suppr.
"Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected boot device and press a key"
Voila, désolé ^^'
Par contre je viens de remarquer que j'ai completement oublié de parler du message d'erreur qui apparait lorsque je démarre l'ordi sans appuyer sur f8 ou sur suppr.
"Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected boot device and press a key"
Voila, désolé ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HeekaTomb
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2018
5
22 mars 2017 à 21:41
22 mars 2017 à 21:41
Ah...
Tu peux essayer de le démarrer en mode sans échec ou pas du tout ?
Tu es sûr que ton disque dur interne est reconnu par ton ordinateur ?
Tu peux essayer de le démarrer en mode sans échec ou pas du tout ?
Tu es sûr que ton disque dur interne est reconnu par ton ordinateur ?
J'explique dans mon premier poste ce qui se passe lorsque j'appuye sur f8 au démarrage (lorsque l'image asus apparait et me propose de press dell).
Mon disque dur c'est sata machin bidule ? Si oui ben je suppose vu qu'il apparait dans les options dont on a parlé plus haut. Si non, bah je ne sais pas.
Mon disque dur c'est sata machin bidule ? Si oui ben je suppose vu qu'il apparait dans les options dont on a parlé plus haut. Si non, bah je ne sais pas.