Infection PUP Optionnal Online
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yannickty
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22 mars 2017 à 09:32
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 mars 2017 à 14:41
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 mars 2017 à 14:41
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1 réponse
Malekal_morte-
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15 décembre 2020
24 667
22 mars 2017 à 14:41
22 mars 2017 à 14:41
Salut,
Je te conseille de désinstaller Spybot,
il n'est pas efficace et se charge au démarrage.
Tu as déjà Malwarebytes, c'est largement suffisant.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Je te conseille de désinstaller Spybot,
il n'est pas efficace et se charge au démarrage.
Tu as déjà Malwarebytes, c'est largement suffisant.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-18\...\Run: [SpybotPostWindows10UpgradeReInstall] => C:\Program Files\Common Files\AV\Spybot - Search and Destroy\Test.exe [1011200 2015-07-28] (Safer-Networking Ltd.)
HKU\S-1-5-18\...\Run: [] => [X]
ShellExecuteHooks: Pas de nom - {39BE6DD8-FFDC-11E6-B0D9-64006A5CFC23} - C:\Users\Yannick\AppData\Roaming\Coabesedapy\Pedotion.dll -> Pas de fichier
2017-03-20 13:52 - 2017-03-20 14:20 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microleaves
2017-03-20 13:49 - 2017-03-20 13:50 - 00000000 ____D C:\Windows\system32\SSL
2017-03-20 13:49 - 2017-03-20 13:49 - 00000000 ____D C:\Users\Yannick\AppData\Roaming\Microleaves
2017-03-20 13:49 - 2017-03-20 13:49 - 00000000 ____D C:\Users\Default\AppData\Local\AdvinstAnalytics
2017-03-20 13:49 - 2017-03-20 13:49 - 00000000 ____D C:\Users\Default User\AppData\Local\AdvinstAnalytics
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer