Bug ? pages blanches qui s'ouvres toutes seules ?

Fermé
Alex - 22 mars 2017 à 11:21
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 mars 2017 à 16:29
Bonjour,
Dès la mise a jour vers windows 10 il y a 3-4 jours , quand j'allume mon pc des pages totalement blanches "amazon assitant " s'ouvre toutes les 20 sec . je ne sais pas comment résoudre se probleme : j'avais redemarrer mon pc et tout était normal après ....sauf que quand mon pc s'est mis en veille et que j'ai voulu le rallumer il a recommencer a balancer des pages amazon assistant toutes les 20 sec ....

Quelqu'un connait une solution a se problème ? doit-je désinstaller amazon ?



A voir également:

2 réponses

MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 68
22 mars 2017 à 12:20
Bonjour,

Oui a ta place je désactiverais Amazon.

Sinon installe CCleaner si tu ne l'as pas, et dans Outils, Démarrage, regarde dans les 3 onglets ( Windows, Tâches planifiés, Menu Contextuels) s'il n'y a pas un truc en rapport avec Amazon, si oui désactive le.
1
amazon supprimé = problème résolu
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
22 mars 2017 à 16:29
Salut,

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0