Problème de maintenance

SHILICK Messages postés 3 Statut Membre -  
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous
j'ai mon hp pavilion g6 qui ne charge pas mais sa me dit branché en charge et pourtant sa ne charge pas
ça comment cela quand j'ai connecté un novais chargeur
svp aidez-moi
A voir également:

3 réponses

Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 480

Bonsoir,
votre PC a quel âge ???.... quand l'avez vous acheté ?
La batterie est peut être morte !
CDLT

0
SHILICK Messages postés 3 Statut Membre

merci d'avance
mais avant ça le pc marchais correctement jusqu'au moment ou j'ai connecter un mauvais chargeur
0
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour
prenez un chargeur d'origine (c'est plus cher qu'un "compatible" c'est vrai) mais c'est garanti opérationnel
en espérant que votre batterie n'ai pas subit de dommages irréversibles, auquel cas il faudra la changer
0
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 480

Bonjour Nadellen
Ca y est, par rapport à ta question, je comprends mieux la 2eme ligne.. là je me suis demandé ce qu'il voulait dire .. merci :-)
Bonne soirée
0
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720 > Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai relu plusieurs fois aussi pour tenter de déchiffrer et comprendre..
0
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

re

mais avant ça le pc marchais correctement jusqu'au moment ou j'ai connecter un mauvais chargeur
oui c'est justement que ce mauvais chargeur peut avoir crée une surtension dans la batterie qui la rendrait inopérante (en gros qui a pu la griller quoi)dit comme cela c'est encore plus clair
0