Infecter par un dialer

Fermé
elmo.hicham Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 - 24 août 2007 à 02:03
kris6943 Messages postés 1510 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 25 août 2007 à 10:18
bonjour,mon PC est infecte par un dialer merci de m'avoir repondu , vous m'avez envoyer le lien Avg antispyware pour le telecharger et vous envoyez le rapport ,mais malheureusement tout est bloquer dés l'apparition de la page elle s'efface ainsi que toutes les pages ayant un lien avec les antivirus et les antispyware ,avast porte une bandelette rouge sur son iconedans le tableau suprimer ou modifier un message tout mon artilerie de protection et bloquer(avast tuneup ad.aware spybote) cordialement

5 réponses

kris6943 Messages postés 1510 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 144
24 août 2007 à 02:13
essaye avec kaspersky (et avec IE obligatoirement)

https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
0
elmo.hicham Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007
24 août 2007 à 02:31
Je vais essayer demain ,il fait tard merci et bonsoir
0
bonjour,comme suite impossibilite de telecharger quoique se soit j'ai meme dessctiver mon par feu sans resultat et surtout les telechargement et les pages internet concernant les virus et securite ,de ce fait je suis oblige de vous conntacter via un autre ordinateur hors de chez moi et je controle le mien via logmein (controle a distance ) pour voir ce que ca va donner cordialement
0
j'ai oublier de vous demander ,c'est quoi un (IE ) vous m'avez ecrit :essaye avec kaspersky (et avec un IE obligatoirement ) salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kris6943 Messages postés 1510 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 144
25 août 2007 à 10:18
IE = Internet explorer

Sinon je te recommande ceci

Télécharge Hijackthis==> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HiJackThis.zip

Fait ceci:

= Clic-droit sur Hijackthis
= Extraire ici ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip)
= clic droit sur Hijackthis ( icone avec un petit bonhomme rouge) ==> renommer ==> écrire : test.exe ( à la place de hijackthis.exe) <==

Important
=Double-clic dessus
= Clic Do a system scan and save the log
= copier le rapport, le coller dans la réponse
0