Le troll con qui va aller en prison...

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
korke Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/03/21/le-journaliste-americain-qui-a-fait-une-crise-d-epilepsie-sur-twitter-a-retrouve-son-agresseur_5098335_4832693.html
Un journaliste américain, plutôt anti-Trump et tout à fait épileptique, a reçu un tweet avec une image stroboscopique qui a provoqué une crise. Le FBI a retrouvé le troll malgré ses précautions ; il risque 10 ans de prison.

1 réponse

carfoot11 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui certe, mais sache que il y a des imbéciles partout et que les gens de nos jours font tout pour s'attaquer l'un l'autre. Maintenant moi je pense qu'il faut le prendre à la légère. Et ne pas s'en préoccuper. C'est vrai je suis désolé pour lui mais bon, ce n'est pas très important.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 

Bonjour,

Qu'est-ce qui n'est pas important ? Déclencher volontairement une crise d'épilepsie ou que l'agresseur aille en taule ?
0
Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   137 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Ta question a de quoi donner des boutons sur les fesses.
0
korke Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77
 
Carfoot11
À la légère? Non, jamais. Insulter quelqu'un / en dire du mal est bien différent de volontairement provoquer une crise d'épilepsie à un épileptique... C'était avec de mauvaises intentions et c'est tout ce qui compte. S'il en était mort, dirais-tu la même chose?
C'est pareil comme cacher les pompes d'un asthmatique en crise d'asthme juste parce que tu l'aimes pas. C'est à prendre à la légère de risquer de tuer quelqu'un? Pense un peu avec ta tête au lieu de ton c..
0