Plus de signe de vie lenovo

Fermé
Bobink666 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - Modifié par Bobink666 le 18/03/2017 à 16:43
Bobink666 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 18 mars 2017 à 18:07
Bonjour à tous voilà mon problème quand j'ai ferme mon père de marque lenovo j'ai entendu un craquements

2 réponses

Bobink666 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018
18 mars 2017 à 16:51
Le message ne connais pas mis en entier désolé après se fameux craquements j'ai du brancher les fils en direct car il se sont casser mes rien ne change passer aucune Led ne s'allume même pas un petit bruit qui pourrait signaler qu'il et bien alimenter et la carte qui contient le bouton power qui c'est casser à la car pouvais vous m'aider à trouver le problème est à le réparer moi même je ne veux pas dépenser de l'argent inutilement pour ce pc il en n'a tro vu
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
18 mars 2017 à 17:56
Salut,

Pour t'aider... faudra déjà comprendre clairement et sans ambiguïté ce que tu expliques. Chose qui, très honnêtement risque d'être difficile vu lesur formes de style utilisées.

Un petit effort et un peu de relecture, ne devrait point faire de mal afin que nous puissions comprendre ton problème.

De plus on ne sait même pas de quoi tu parles exactement... des produits Lenovo, il y en a des milliers allant des montres aux serveurs, en passant par les smartphones, tablettes, hybrides, tour et pc portable...
0
Bobink666 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018
18 mars 2017 à 18:07
En effet désolé correcteur orthographique je parle d'un pc portable je m'en servait tout aller bien et lorsque j'ai fermer le capot pour le mètre en veille j'ai entendu un craquements et il c'est étain et refuse de se rallumer donc je les démonter et la prise d'alimentation était casser donc le craquements que j'ai entendu je pense je les donc brancher en direct mes rien ne c'est passé pas de voyants rien et en regardant partout j'ai vu que la carte qui contient le bouton power c'est casser dans un coin je voudrais savoir le bouton et mort ou autre pour pouvoir le rallumer

--
0