Résilier une de nos deux boxs - tous les deux engagés
Fermé
eikichi.onizuka
Messages postés
883
Date d'inscription
vendredi 23 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
-
18 mars 2017 à 09:38
eikichi.onizuka Messages postés 883 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 19 mars 2017 à 18:38
eikichi.onizuka Messages postés 883 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 19 mars 2017 à 18:38
A voir également:
- Résilier une de nos deux boxs - tous les deux engagés
- Deux ecran pc - Guide
- Faire deux colonnes sur word - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Deux comptes whatsapp - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
3 réponses
Dori@n
Messages postés
3375
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 604
18 mars 2017 à 09:59
18 mars 2017 à 09:59
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi il se permet de lui dire non.
J'ai été dans le même cas que toi et j'ai résilié celui de ma femme sans aucun soucis.
As tu vu cette page? :
=> http://www.sfr.fr/resiliation.html
Je ne vois pas pourquoi il se permet de lui dire non.
J'ai été dans le même cas que toi et j'ai résilié celui de ma femme sans aucun soucis.
As tu vu cette page? :
=> http://www.sfr.fr/resiliation.html
eikichi.onizuka
Messages postés
883
Date d'inscription
vendredi 23 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
12
18 mars 2017 à 21:01
18 mars 2017 à 21:01
Celle là c'est la meilleure... ils me proposent soit de payer soit de mettre deux boxs sur la même ligne !!
C'est de pire en pire le service par telephone. Heureusement que la box est bonne et que le réseau 4g s'améliore sinon je serai déjà parti.
--
C'est de pire en pire le service par telephone. Heureusement que la box est bonne et que le réseau 4g s'améliore sinon je serai déjà parti.
--
Dori@n
Messages postés
3375
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 604
18 mars 2017 à 21:04
18 mars 2017 à 21:04
Re,
Encore une fois je ne vois pas pourquoi ils te disent cela, tu es libre de résilier ou pas, je serai toi j'irai directement en magasin.
Encore une fois je ne vois pas pourquoi ils te disent cela, tu es libre de résilier ou pas, je serai toi j'irai directement en magasin.
eikichi.onizuka
Messages postés
883
Date d'inscription
vendredi 23 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
12
18 mars 2017 à 21:20
18 mars 2017 à 21:20
C'est ce que je vais faire ce jeudi... si on resilie une des deux lignes il me faut payer l'intégralité des mensualités...
--
--
Dori@n
Messages postés
3375
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 604
18 mars 2017 à 21:32
18 mars 2017 à 21:32
Re,
C'est la première fois que je vois ce problème, moi je n'ai eu que les frais de résiliation à payer.
C'est la première fois que je vois ce problème, moi je n'ai eu que les frais de résiliation à payer.
eikichi.onizuka
Messages postés
883
Date d'inscription
vendredi 23 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
12
19 mars 2017 à 18:38
19 mars 2017 à 18:38
Oui c'est juste de la folie là !!
Je vais essayer de me renseigner savoir si c'est normal ou pas. ;)
Je vais essayer de me renseigner savoir si c'est normal ou pas. ;)
18 mars 2017 à 10:04
Je n'avais pas vu non, elle a appelé directement l'opérateur.
Je vais lui transmettre tout de suite pour qu'elle remplisse le formulaire. Ta femme était engagé ou pas au moment où tu as résilié ?
18 mars 2017 à 12:15
Bah oui elle avait son propre abonnement et moi le mien et on a gardé que le mien.