Résilier une de nos deux boxs - tous les deux engagés

Fermé
eikichi.onizuka Messages postés 872 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 18 mars 2017 à 09:38
eikichi.onizuka Messages postés 872 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 19 mars 2017 à 18:38
Bonjour à tous, j'ai un petit problème et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider...

Je vais emménager dans un mois avec ma copine et nous avons tous les deux nos abonnements respectifs chez SFR (avec un engagement jusqu'en octobre pour tous les deux).

Elle vient d'appeler SFR pour résilier et le conseiller lui a dit, niet. Du coup, ils vont me dire la même chose j'imagine...

Bien entendu, il est hors de question de payer deux abonnements à Internet pour une seule box à une seule adresse jusqu'en octobre. Est ce que quelqu'un à déjà été confronté à ce problème et peut me renseigner?

Je souhaiterai garder mon abonnement et résilier le sien car j'ai pris le mien en négociant avec le service client et que j'ai un abonnement Internet + BeIn + SFR Sport à 14.99€ alors qu'elle paye 32.99€ pour un abonnement basique sans aucune option (pris en boutique...).

Par avance je vous remercie pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
18 mars 2017 à 09:59
Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi il se permet de lui dire non.

J'ai été dans le même cas que toi et j'ai résilié celui de ma femme sans aucun soucis.

As tu vu cette page? :

=> http://www.sfr.fr/resiliation.html
0
eikichi.onizuka Messages postés 872 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 12
18 mars 2017 à 10:04
Merci pour ta réponse !

Je n'avais pas vu non, elle a appelé directement l'opérateur.

Je vais lui transmettre tout de suite pour qu'elle remplisse le formulaire. Ta femme était engagé ou pas au moment où tu as résilié ?
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
18 mars 2017 à 12:15
Re,

Bah oui elle avait son propre abonnement et moi le mien et on a gardé que le mien.
0
eikichi.onizuka Messages postés 872 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 12
18 mars 2017 à 21:01
Celle là c'est la meilleure... ils me proposent soit de payer soit de mettre deux boxs sur la même ligne !!

C'est de pire en pire le service par telephone. Heureusement que la box est bonne et que le réseau 4g s'améliore sinon je serai déjà parti.

--
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
18 mars 2017 à 21:04
Re,

Encore une fois je ne vois pas pourquoi ils te disent cela, tu es libre de résilier ou pas, je serai toi j'irai directement en magasin.
0
eikichi.onizuka Messages postés 872 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 12
18 mars 2017 à 21:20
C'est ce que je vais faire ce jeudi... si on resilie une des deux lignes il me faut payer l'intégralité des mensualités...

--
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
18 mars 2017 à 21:32
Re,

C'est la première fois que je vois ce problème, moi je n'ai eu que les frais de résiliation à payer.
0
eikichi.onizuka Messages postés 872 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 12
19 mars 2017 à 18:38
Oui c'est juste de la folie là !!

Je vais essayer de me renseigner savoir si c'est normal ou pas. ;)
0