A voir également:
- Rue du commerce impossible d'ajouter au panier
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter une application au démarrage - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Ajouter un compte gmail - Guide
- Vous avez trop d'amis impossible d'ajouter snapchat ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
17 mars 2017 à 19:53
17 mars 2017 à 19:53
Bonsoir,
tentez de faire une restauration système avec un point de sauvegarde antérieur à votre problème.
CDLT
tentez de faire une restauration système avec un point de sauvegarde antérieur à votre problème.
CDLT
Bon, j'ai finalement réussit à contourner mon problème en allant dans les options avancées de Chrome et en désactivant java sur tous les sites. Il a fallu réactivé au moment de finaliser la commande. Mais j'ai aussi dû jongler entre leur application sur tablette et leur site puisque beaucoup de chose ne fonctionnait pas bien sans java (comme le tris des articles par prix, par marque etc...). Mais j'ai aussi eut un problème lors du paiement : le code de vérification par sms de la CB m'étant parvenu 15 min trop tard ! J'ai dû donc refaire tout mon panier sur l'appli et comme ça ne marchait pas non plus par carte cette fois j'ai payé avec paypal. En résumé: soit j'ai vraiment pas de chance, soit rue du commerce c'est vraiment plus ce que c'était quand j'ai acheté mon premier pc chez eux y'a 12 ans...
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
18 mars 2017 à 00:07
18 mars 2017 à 00:07
Désolé, mais le problème vient de votre PC... imaginez un peu si RDC se permettait de laisser de telles erreurs de fonctionnement sur leur site.. ils auraient déjà coulé !
Pour dire la vérité, simplement par rapport à vos explications, je sais que le problème est sur votre PC.
Tous ces problèmes sont dûs au fait que votre PC est encombré/pollué par tout un tas de logiciels voire par des fichiers malveillants qui "mettent" le PC sens dessus dessous.
Bonne soirée
Pour dire la vérité, simplement par rapport à vos explications, je sais que le problème est sur votre PC.
Tous ces problèmes sont dûs au fait que votre PC est encombré/pollué par tout un tas de logiciels voire par des fichiers malveillants qui "mettent" le PC sens dessus dessous.
Bonne soirée
j'ai aussi essayé de faire mes achats avec chrome sur la tablette android, et là encore cela ne fonctionnait pas très bien (chargement très lent des pages, menus qui mettent leur temps avant d'être actifs, et des images des produits qui ne s'affichent jamais au final). Je pourrais aussi ajouter que cette tablette n'a pas de problèmes particuliers jusque là (mais apparemment ce n'est pas un argument recevable). Me lancer dans plusieurs heures de restauration puis de ré-installation des logiciels et des mise à jour, tout ça alors que mon pc ne montre aucun signe de problèmes en dehors de ça... désolé si je ne trouve pas cette solution à mon gout ! je préfère me lancer là dedans qu'en dernier recourt, avec des dysfonctionnement chroniques. Et par ailleurs, je suis pas du genre à installer n'importe quoi, mais bien sûr on ne peut jamais être sûr à 100% d'avoir évité toute infection. Bonne soirée, merci
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
>
Lonlon
18 mars 2017 à 09:19
18 mars 2017 à 09:19
Vu vos explications, je soupçonne votre box d'être à l'origine du problème.
Juste pour essayer, rendez vous chez un ami/membre de la famille et demandez lui l'autorisatino de vous connecter sur sa box.... ensuite, rendez vous sur le site RDC et essayez..... si la navigation est fluide et que vous n'avez plus de problème, réinitialiser votre box > voir notice papier ou en ligne pour cette manip.
Juste pour essayer, rendez vous chez un ami/membre de la famille et demandez lui l'autorisatino de vous connecter sur sa box.... ensuite, rendez vous sur le site RDC et essayez..... si la navigation est fluide et que vous n'avez plus de problème, réinitialiser votre box > voir notice papier ou en ligne pour cette manip.
merci de votre intérêt pour mon problème, à priori ma box fonctionne bien, je peux télécharger jusqu’à une vitesse de 1 MO/s. Je suis connecté en wifi. Je viens de faire un test de débit speedtest.net, cela me donne un débit descendant de 7.25 Mbps et 0.75 Mbps en montant, avec un ping de 25 ms seulement.La box est mise hors tension automatiquement 8 h /jour. J'utilise aussi fréquemment une connexion via la 3G du téléphone. Le site de rue du commerce me pose toujours problème, c'est lié au script java de leur page, puisque je n'ai plus d'erreur si je désactive la prise en charge de java. Mes achats étant fait, je n'est plus d'urgence a régler ce problème. Es-ce le signe d'un logiciel malveillant ou d'un petit problème de compatibilité, je ne sais pas... La tablette n'est pas toute neuve, mais je n'avais jamais remarqué de difficulté de chargement sur d'autres sites auparavant. Pure coïncidence ? Le problème n'a pas l'air d'être tout à fait le même...
Modifié par Lonlon le 17/03/2017 à 23:51