Ouvrir une base de données (fichier nfo)
Grotis
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un interface adéquat pour accéder à une base de données qui, semble-t-il, provient de la copie d'un CD-ROM. Le fichier principal est en nfo. 45 autres fichiers accompagne ce dernier dans le dossier.
Merci
Je cherche un interface adéquat pour accéder à une base de données qui, semble-t-il, provient de la copie d'un CD-ROM. Le fichier principal est en nfo. 45 autres fichiers accompagne ce dernier dans le dossier.
Merci
A voir également:
- Impossible d'ouvrir la base de données demandée par la connexion. la connexion a échoué
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
Ma question n'est peut-être pas claire. Je cherche un logiciel ou une application qui me permette d'accéder et de rechercher l'information contenu dans ma base de données. En gros, je cherche à recréer ce qu'il y avait sur le CD-ROM.
Merci
Si tu ne peux pas l'ouvrir avec un editeur .. c'est sûrement qu'il est corrompu ....
Avec quel logiciel as tu essayé de l'ouvrir exactement ?
Quel est la taille du fichier ?
Est-il contenu dans une archive ou une ISO ou directement sur ton disque dur ?
Quelles sont les extensions des autres fichiers dont tu parles ?
Quelle genre de données se "trouveraient" dans ces fichiers selon toi ?
NB : Quand on parle, dans ce forum, de "bases de données" .. on sous entend : Système de gestion de bases de données => SGBD et le langage qui va avec (souvent le SQL....)
Des fichiers Text ou des tableaux Excel .. ne sont pas "traités" dans ce forum !