[carte mère] installation

Mathieu -  
luc648 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BOnjour,

Je voudrais savoir s'il est aisé d'installer une carte mère.
Je ne parle pas du point de vue physique (branchement et autres...) mais plutôt du point de vue reconnaissance...je m'explique :

Si je l'installe, vais-je pouvoir allumer mon ordinateur juste après et vais-je pouvoir m'en servir sans rien faire d'autre, comme si de rien n'était...ou dois-je faire d'autres manip' ?

Je compte en plus de la carte mere, rajouter un disque dur et une carte graphique.

Merci de me répondre.
Bien cordialement.
A voir également:

3 réponses

luc648 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

si tu instal un nouveau disque dur il faudra juste installer un systeme d'exploitation et ton pc démarera ... ensuite tu pouras instaler les drivers de ta carte graphique et ta carte graphique ....
0
Mathieu

Oui mais mon premier disque dur possède deja l'installation Windows Xp...un nouveau disque dur ne viendrait-il pas en complement ?
0
luc648 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

ah tu veut utiliser ton premier disque dur aussi ! ben enfaite il faut que tu désinstale les drivers de ta carte graphique et de ta carte mere ... ensuite que tu mette le nouveau matériel et que tu essaye ... si jamais sa marche pas tu devra reformater ;)
0