Ma TV SONY Bravia devient folle avec mes DD externes

usacharlye Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeancasa Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Nous avons une nouvelle TV sony BRAVIA. J'ai voulu mettre mes DD externes dessus et là c'est le gros bazar !!!

1) Sachant que j'ai organisé tous mes DD en dossiers et sous dossiers,... avec les noms des séries, catégories, les saisons,...

Quand on branche le DD, il n'y a pas tous les dossiers, enfin ils n'apparaissent pas, les fichiers (épisodes) qui sont dans certains dossiers sont présentés dans tous les sens

2) J'ai supprimé des vidéos sur un de mes DD il y a 3 ans. Un DD que j'utilise souvent pour rajouter des épisodes, des nouvelles séries, donc je fais souvent des copies et des effacements. Quand j'ai banché ce DD, des vidéos que j'ai supprimé il y 3 ans sont apparues et tout à fait lisibles sur la TV. J'ai regardé les vidéos, elles sont de bonnes qualités, pas de problèmes de sons, ni d'images,...

J'ai voulu voir en connectant le DD sur mon ordi et là ces fichiers vidéos n'apparaissent pas. J'ai fait une recherche dans le DD et là pareil, ça n’apparaît pas.

J'aimerai votre avis car là en gros tout ce que j'ai, je ne peux pas le regarder. Ca fout grave les boules. Sur notre ancienne télé Samsung, nous n'avions aucun problème de lecture de nos DD externes et tous le classement des fichiers était à l'identique sur l'ordi comme sur la TV.

Merci à vous

A voir également:

1 réponse

jeancasa Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut à toi.
En ce qui me concerne, je crois bien qu'un DD externe n'est pas compatible avec une télé Sony Mais pour en être bien sûr tu peux contacter directement Sony au 1-800 que tu trouvera ds ton manuel d'instructions.
Autre possibilité c'est que tu peux brancher ton ordi sur ta télé et exécuter à partir de ton ordi. ( VGA ou HDMI )
J'ai moi même une bravia Sony 55 '' 2011 et c'est ce que je fais.
Sony est un excellent produit mais un peu moins avancé que Samsung pour ce qui est des petits gadgets.
En espérant que ma réponse te viendra en aide.

jeancasa
0