J'utilise un procédé pour être totalement anonyme sur internet! [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
7998
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
-
Bonjour,

dites moi si je suis anonyme nos procédés ne sont jamais fiable a 100% comment je fais d'abord, j'ai acheté un téléphone Androïde 4G système d’androïde 6.0 ensuite je me suis payer des puces de communication non identifiés pour le mettre dans le téléphone pour avoir internet puis je souscrit a internet et j'active la partage de connexion et je connecte mon pc a cette connexion partagé , ensuite j'active plusieurs logiciel pour changer mon adresse IP Unshade, Hotspot, Tunneil, ultrasurf, je les actives toutes et chaque 10 min j'ai une nouvelle adresse IP qui vient, et je veux savoir si je suis vraiment protégé! je suis anonyme?

3 réponses

Messages postés
7998
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 016
salut,
pour etre totalement anonyme, c'est simple vire ton téléphone et débranche ton pc....
le retour II
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
6
salut

pour maximiser tes chances d'être anonyme je te conseil un VPN + le navigateur TOR
je me croyais vraiment en sécurité, je dois penser que je ne laisse aucune trace sur internet vu que rien n'est enregistré en mon nom! meme aupres de mon fournisseur c'est oas moi, alors je suis toujours en danger? et si je connecte mon facebook personnel via cette conexion, je risque d'etre demasqué?
Messages postés
46521
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2021
10 256
je plussoie Mushu14

Je plussoie vu que il y a de toute façon quelqu'un pour qui vous ne serez JAMAIS anonyme, c'est votre fournisseur d'accès internet, dé que vous allumez la box, vous n’êtes pas anonyme.
ET en passant par un smartphone "puis je souscrit a internet", si vous avez un abonnement, vous n'êtes plus anonyme... etc.
oui c'est effrayant vu ce que je fais pour gagner ma vie! moi qui me croyais anonyme, mais les puces pour internet font de moi une personnes anonymes puisqu'elle ne sont pas identifié , mon nom n'apparait nulle part?
Messages postés
46521
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2021
10 256
Vous êtes agent secret ? Sinon je pense que vous devriez changer de métier très vite.

Sérieusement, a moins d'avoir une carte sim "jetable", dés que vous avec un abonnement quelconque et donc je vous mettez un d’identifiant pour l'utiliser, vous n'êtes plus anonyme.
Messages postés
7998
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 016 >
Messages postés
46521
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2021

carte sim jetable.....réglée par CB ^^
alors j'utilise differentes cartes sim pour me connecter? le meilleur moyens d'etre anonyme c'est quoi? aller dans un espace wifi publique? je ne sais plus vraiment a quoi me fier maintenant
Messages postés
46521
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2021
10 256
Je pense que le meilleur moyen est la suggestion de mushu14