I5-7600k

Aness_Aness Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aness_Aness Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello!
J'voulais vous demander esque un i5 7600k pouvais faire tourner juste minecraft en haute resolution et si c'était un processeur idéal vu que je fait
Beaucoup de montage photo video genre Photoshop...etc
Merci pour vos reponses

2 réponses

Doflamiingo Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Oui très largement mème, mais c'est dommage de payer un processeur aussi cher(mais qui vaut son prix) juste pour du minecraft et du photoshop
0
Aness_Aness Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bah en fait tu me conseille de faire quoi avec ?
Merci
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Aness_Aness Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tu connais le reste de ta config?
0
Aness_Aness Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait pas vraiment vu que je suis en algerie sinon il ya ce site http://www.lahlou-industry.com/?zenid=4b9fe85c1c8899eb61fca110fdf7528a mais le processeur n'est pas dispo chez eux vu que je vais l'acheter ailleur vous pouvez me faire une config qui depasse pas les 85000DA processeur inclus sans OS ni ecran ni périphérique
Merci
0
Aness_Aness Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Aness_Aness Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et cette carte mere aussi http://geekzonedz.com/boutique/index.php/cartes-meres/msi-z270-pc-mate.html Merci :)
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Aness_Aness Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tes 85000DA c'est tout compris?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

"Oui très largement mème, mais c'est dommage de payer un processeur aussi cher(mais qui vaut son prix) juste pour du minecraft et du photoshop" .

Il me semble que Photoshop a besoin d'un CPU de bonne puissance.
0
Doflamiingo Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

C'est sûr, mais par exemple un 8350 fait tres largement l'affaire et est beaucoup moins cher
0