Emploi SAP
Bilouchette
-
sapma Messages postés 174 Statut Membre -
sapma Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour à Tous,
J'suis nouvelle dans le monde du travail, et pour bien choisir ma voix, j'voudrais des conseils de pro.
Je finis mon contrat en alternance fin septembre, et je voudrais savoir quelle type de strucure démarcher
sachant que je veux faire du SAP, j'ai une tite expé dessus, et je sais ke c'est porteur en ce moment.
Merci.
Bilouchette@hotmail.fr
J'suis nouvelle dans le monde du travail, et pour bien choisir ma voix, j'voudrais des conseils de pro.
Je finis mon contrat en alternance fin septembre, et je voudrais savoir quelle type de strucure démarcher
sachant que je veux faire du SAP, j'ai une tite expé dessus, et je sais ke c'est porteur en ce moment.
Merci.
Bilouchette@hotmail.fr
7 réponses
Dans une grosse boite, tu n'a pas plus de chance de garder une place longtemps et le boulot pourra devenir lassant
Dans une petite, tu seras moins payé mais le déplacement client est une excellente méthode d'apprentissage
Dans une petite, tu seras moins payé mais le déplacement client est une excellente méthode d'apprentissage
Merci pour l'info,
j'vais tenter les p'tites boites alors.
j'suis tombée sur le site d'Artens, c'est une p'tite structure, mais comme tu dis on doit apprendre plein de truc.
j'vais tenter les p'tites boites alors.
j'suis tombée sur le site d'Artens, c'est une p'tite structure, mais comme tu dis on doit apprendre plein de truc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne suis pas d'accord que dans les petites boites on est forcément moins bien payé
tout dépend de la boite et de sa politique salariale
je ne connais pas bien Artens, ils travaillent surtout sur la partie SAP BW
mais regardez dans d'autres messages (ne sachant pas si c'est du lard ou du cochon), une personne a donné son avis sur l'entreprise (avant ma réponse)
cf. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1179630-qu-est-ce-que-le-sap
tout dépend de la boite et de sa politique salariale
je ne connais pas bien Artens, ils travaillent surtout sur la partie SAP BW
mais regardez dans d'autres messages (ne sachant pas si c'est du lard ou du cochon), une personne a donné son avis sur l'entreprise (avant ma réponse)
cf. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1179630-qu-est-ce-que-le-sap