HDD détecté mais pas la partition
yayou
Messages postés
1265
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les amis,
J'ai un HDD interne qui a subitement lâché il y a 3 jours. Je l'ai mis dans des boitiers externes et sous Kubuntu 16.04 par exemple "ls /dev" me donne juste "sdb"; pas de "sdb1". Sous Windows, l'icône de périphérique USB apparaît dans la barre des tâche mais rien de plus. Dans les 2 cas à chaque fois que j'ai branché les boitiers, il y a 2 clics inquiétants qui se font entendre. Le problème c'est que ce HDD contient des données importantes de la comptabilité d'un client. Je voudrai juste y accéder une fois pour récupérer les documents sensibles.
S'il vous plaît que puis-je faire?
Merci de m'avoir lu.
J'ai un HDD interne qui a subitement lâché il y a 3 jours. Je l'ai mis dans des boitiers externes et sous Kubuntu 16.04 par exemple "ls /dev" me donne juste "sdb"; pas de "sdb1". Sous Windows, l'icône de périphérique USB apparaît dans la barre des tâche mais rien de plus. Dans les 2 cas à chaque fois que j'ai branché les boitiers, il y a 2 clics inquiétants qui se font entendre. Le problème c'est que ce HDD contient des données importantes de la comptabilité d'un client. Je voudrai juste y accéder une fois pour récupérer les documents sensibles.
S'il vous plaît que puis-je faire?
Merci de m'avoir lu.
A voir également:
- HDD détecté mais pas la partition
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
2 réponses
Il n'y a pas de partition dessus le disque.
Lances l'utilitaire crystaldiskinfo pour connaître son état de santé.
Lances l'utilitaire crystaldiskinfo pour connaître son état de santé.