Parabole pour canalsat

cyrjul -  
 CYRJUL -
Bonjour, je viens de m'installer à Chypre et je veux m'abonner à Canalsat. Un technicien me dit qu'il me faut une parabole d'1,80 m de diamètre, alors que celle sur mon toit, de 95 cm, permet de recevoir simplement TPS. Est-ce crédible??

3 réponses

CYRJUL
 
merci titou pour ta réponse. C'est a dire que je dois mettre ma parabole en position horizontale (le "nez" vers le ciel et vers le satellite canalsat), ce qui permettra à ma petite parabole de recevoir ASTRA ??
3
titou
 
bpnjour il suffit de reorienter votre parabole dur canalsat 'horizontalement )
1
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre 231
 
Bonjour,

Votre parabole de 95 cm est bien sur votre toit à Chypre.
Vous recevez TPS, mais je crois que TPS et CANALSAT ont fusionnés et émettent maintenant sur le satellite de CANAL SAT, vu que ce n'est plus le même satellite, il est possible que votre antenne ne soit plus adaptée, renseignez vous près de CANALSAT pour en être sur.
0