JUST CAUSE 3 "MEMOIRE INSUFFISANTE"

Fermé
Tony94# Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 22:07
 SanToXyC - 28 févr. 2018 à 11:54
Bonjour,
J'ai acheté Just Cause 3 il y a pas longtemps, je l’installe je m’apprête à jouer et la pour un message qui me dit "mémoire insuffisante, veuillez fermer des programmes l’expérience de jeu pourrait être moins bonne baisse des performance etc" (enfin bref ils me disent si j'ai bien compris que je manque de ram...
J'ai cherché pendant 2 jours des solution j'ai même joué comme ça mais bon les crash a répétition les lenteur dans le jeux et les freeze commence a me porter sur les nerfs
Quelqu'un aurait une solutions viable ?

Voila ma config :

Intel core i5 4690k
Nvidia GeForce Gtx 760
8go de ram
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
7 mars 2017 à 22:23
Il faut aller dans les paramètres du jeu pour baisser les graphismes du jeu.

Certains jeux demandent beaucoup de mémoire vraiment pour fonctionner dans de bonnes conditions.
La vram c'est la mémoire graphique de la carte.
2
fenris780 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1
29 mars 2017 à 15:58
Bonjour,
Config i7 6700k 16GO de ram GTX 980ti
J'ai eu le même problème que vous avec just cause 3. Mais j'ai trouvé une solution et maintenant je peux jouer avec tous les paramètres à fond. Donc pour commencer il faut faire tous les réglages dans le fichier se trouvant dans C:\Users\Fabrice\Documents\Square Enix\Just Cause 3\Saves\0 le nom du fichier est "settings.json" à ouvrir avec le notepad.
Tous les problèmes du jeu que j'ai eu chez moi (crash directx, mémoire insuffisante et autres).En faites la cause est que j'ai démarré le jeu avec une manette xbox branché, tous les problèmes se sont résolus dès que je lance le jeu sans manette et je la réinstalle dès que le jeu commence. :)
0
Tu as mis comme comme valeurs dans le dossier ?
0