Boot nvidia
_mwa_
Messages postés
14
Statut
Membre
-
_mwa_ Messages postés 14 Statut Membre -
_mwa_ Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour tout le monde!
j'ai un problème de démarrage avec mon ordinateur donc ayant déja ce problème avec cette ordinateur je sais comment il faut faire==> faire un CDboot nvidia mais c'est là que ça complique je ne sais pas comment faireest-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer?
merci
j'ai un problème de démarrage avec mon ordinateur donc ayant déja ce problème avec cette ordinateur je sais comment il faut faire==> faire un CDboot nvidia mais c'est là que ça complique je ne sais pas comment faireest-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer?
merci
A voir également:
- Boot nvidia
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
salut,
Un cd de boot nvidia cela ne veut rien dire.
Un cd de boot -> OK ! Mais nvidia ?
si tu veux un cd de boot, tu peux utilser le cd de windows XP, et faire réparer, tu aura une console de récupération.
C'est quoi le problème et tu veux faire quoi ?
Un cd de boot nvidia cela ne veut rien dire.
Un cd de boot -> OK ! Mais nvidia ?
si tu veux un cd de boot, tu peux utilser le cd de windows XP, et faire réparer, tu aura une console de récupération.
C'est quoi le problème et tu veux faire quoi ?
salut,
ce que je veux faire c'est un CD de boot avec des pilotes Nvidia ( le nom de ma carte mèreje crois) pour le faire démarrer enfin en tout cas c'est comme ça que l'on m'a dit de faire
ce que je veux faire c'est un CD de boot avec des pilotes Nvidia ( le nom de ma carte mèreje crois) pour le faire démarrer enfin en tout cas c'est comme ça que l'on m'a dit de faire
et pour le problème c'est que ca me demande comment je veux démarrer mon ordi enmode sans échec , ... mais à chaque fois ça redémarre
Ok,
Tu veux reinstaller windows donc ? (il va te servir a quoi ton cd de boot)
Apparement ton windows est HS, je te conseille de reinstaller (par contre tu perdra les données de la partition windows).
Tu insere le cd, tu redemarre l'ordinateur et tu appuye plusieurs fois sur F8 jusqu'a arriver sur un menu ou tu selectionnera ton lecteur CD. L'installation de windows va se lancer.
Tu veux reinstaller windows donc ? (il va te servir a quoi ton cd de boot)
Apparement ton windows est HS, je te conseille de reinstaller (par contre tu perdra les données de la partition windows).
Tu insere le cd, tu redemarre l'ordinateur et tu appuye plusieurs fois sur F8 jusqu'a arriver sur un menu ou tu selectionnera ton lecteur CD. L'installation de windows va se lancer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question