Probleme nom de domaine et mot de passe

newnigh -  
 newnigh -
bonjour a tous!
j'ai un ordinateur portable que j'ai bloqué; en effet , cet ordinateur fonctionnant sous xp était un ordinateur du boulot qui m'a été donné lors de mon départ; lors d'un manipulation ( je voulais utiliser l'U'PnP et partager mes fichiers et pour cela je pensais devoir passer de l'option nom de domaine a workgroup ,) xp me demande de redemarrer se que je fait mais au redemarrage , il me demande mon mot de passe , probleme : je me connectais sur le nom de domain au paravant , et puis que j'ai changeé cette option pour workgroup je n'ai plus acces au mot de passe du moi le mot le mot de passe n'est plus ou pas valide! J je ne peux donc acceder a rien , comment faire est ce que quelqu'un eu m'aider?merci
A voir également:

4 réponses

maxmad Messages postés 562 Statut Membre 50

Au démmarrage de ton ordi tu appuie sur F8 sans arréter jusqu'à avoir une fenétre qui s'ouvre , ensuite , tu démmarre en mode sans échec et tu fais : Démarrer>panneau de configuration>utilisateur>tu selectionne ton utilisateur et tu supprime le mot de passe.
0
newnigh

mais j'ai oublié de préciser que j'ai xp pro et que meme avec un redemarrage sans echec il me redemande le mot de passe et je n'ai pas fais de disc de recuperation , je n'est acces ni au menu ni au panneau de config , a rien, comment puis je faire s'li vous plait?
0
maxmad Messages postés 562 Statut Membre 50

0
newnigh

ok je vais voir et je te tiens au courant , merçi encore
0