Hyperlien et bouton d'option

Fermé
SouchiM Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 5 mars 2017 à 09:03
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 5 mars 2017 à 09:20
Bonjour à tous :)

je poste aujourd'hui un message car j'ai un souci avec mes hyperliens :
j'ai plusieurs onglets sur mon fichier excel et je souhaite passer de l'un à l'autre à partir d'un bouton qui envoie vers l'onglet suivant. J'ai simplement créé mon bouton à partir d'une forme à laquelle j'ai associé mon lien dans la feuille.
Mes onglets contiennent des boutons d'options. Lorsque ma dernière manip' est l'utilisation d'un des boutons d'options, l'hyperlien de ma forme ne fonctionne pas, je dois d'abord sélectionner n'importe quelle autre cellule, puis cliquer sur ma forme.
Y a t-il moyen de détourner ce problème? Je ne souhaite pas laisser comme instructions aux utilisateurs de cliquer sur une cellule avant de pouvoir utiliser le bouton!

Merci d'avance pour votre aide :) :)

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
5 mars 2017 à 09:20
Bonjour,

Mes onglets contiennent des boutons d'options.
Ces boutons ont-ils du code ?
Quelle est leur finalité ?
0