Probléme avec upnp de l'archos 605 wifi
Résolu/Fermé
holenico
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
-
23 août 2007 à 13:25
apach91 - 20 janv. 2010 à 02:45
apach91 - 20 janv. 2010 à 02:45
A voir également:
- Probléme avec upnp de l'archos 605 wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
25 réponses
holenico
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
3 sept. 2008 à 12:42
3 sept. 2008 à 12:42
salut !!
alors pour revenir a probléme de l'upnp il faut télécharger window média connect
1) activer votre wifi
2)lancer le logiciel
3)il faut mettre les dossiers (exemple:video) dedans
oublié pas d' activer( autoriser) l'archos dans le menu window média connect sinon sa marche pas
et voila il faut allé dans votre archos >video>upnp >> votre dossier video est dedans en streaming
https://homemedia.fr/
alors pour revenir a probléme de l'upnp il faut télécharger window média connect
1) activer votre wifi
2)lancer le logiciel
3)il faut mettre les dossiers (exemple:video) dedans
oublié pas d' activer( autoriser) l'archos dans le menu window média connect sinon sa marche pas
et voila il faut allé dans votre archos >video>upnp >> votre dossier video est dedans en streaming
https://homemedia.fr/
je possede Archos605wifi 80,plug in cinema,Livebox .je suis nul avec l ordi,y compris pr ecrire ce message a tel point que je doute qu il parvienne a etre lu!les divers mots lus ds les messages precedents,upnp,streamer,data etc..sont imcomprehensibles!donc merci d avance pr la patience de celui ui me repondrait...mon probleme:avec le plug in cinema je peux lire dvd du commerce et films copiés sur le pc .MAIS comment lire les "raccourcis internet",je pense que ca s appelle comme ca,enfin ces videos de youtube par exemple,format Jpeg,je crois.Et surtout comment les stocker pr pouvoir les lire directement sur l archos sans internet?j entends parler de plug in video podcast,web browser,opera.....que faut il acheter?
ouil_freed
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
26 oct. 2008 à 13:00
26 oct. 2008 à 13:00
j'ai fai comme tu as di mai sa me demande de telecharger MICROSOFT .NET FRAMEWORK ke puije faire ???
j'ai fai comme tu as di mai sa me demande de telecharger MICROSOFT .NET FRAMEWORK ke puije faire ???
bidou1954
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
9 août 2009 à 11:23
9 août 2009 à 11:23
Bonjour, j'ai un probleme similaire avec mon archos TV+ mon partage de fichier et correct avec WMP11 et quand je veux voir un film ou mes photos ou mes musique dans reseau UPnP il me m'est "vide"
je ne comprend pas pourquoi alors que la semaine derniere sa fonctionnais tres bien ???
je ne comprend pas pourquoi alors que la semaine derniere sa fonctionnais tres bien ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
holenico
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
22 août 2009 à 18:34
22 août 2009 à 18:34
pour le partage des fichiers avec l'archos
il faut connecté son archos a ton réseau privé
tu vas dans internet tu fais une recherche des differents réseaux et quand tu vois le tien tu te connecte
bon aprés tu vas sur ton ordinateur ..tu cherche le dossier que tu veux partager aprés tu clik droit dessus et tu vas dans l'onglet partage tu clik sur ( je suis conscient...... ect ) partage simple
il t'affiche partage réseau et sécurité
tu coche la case "partager ce dossier sur le reseau"
(je te conseille de redémarer l'archos..!!)
bon tu te reconnecte sur internet avec l'archos
aprés tu vas dans fichier "l'icone le plus a droit " celui qui ressemble a un fichier
là tu vas acceder à tous tes fichiers , je crois ( parceque je le fais plus)
et ceux qui sont dans sur l'ordinateur et tu as plus ka cliké sur un film pour le lire
si tu as un parfeux il faut pas oublié de le désactivé ou alors de ouvrir un chemin pour ton archos
désolé je me souvient plus trop
il faut connecté son archos a ton réseau privé
tu vas dans internet tu fais une recherche des differents réseaux et quand tu vois le tien tu te connecte
bon aprés tu vas sur ton ordinateur ..tu cherche le dossier que tu veux partager aprés tu clik droit dessus et tu vas dans l'onglet partage tu clik sur ( je suis conscient...... ect ) partage simple
il t'affiche partage réseau et sécurité
tu coche la case "partager ce dossier sur le reseau"
(je te conseille de redémarer l'archos..!!)
bon tu te reconnecte sur internet avec l'archos
aprés tu vas dans fichier "l'icone le plus a droit " celui qui ressemble a un fichier
là tu vas acceder à tous tes fichiers , je crois ( parceque je le fais plus)
et ceux qui sont dans sur l'ordinateur et tu as plus ka cliké sur un film pour le lire
si tu as un parfeux il faut pas oublié de le désactivé ou alors de ouvrir un chemin pour ton archos
désolé je me souvient plus trop