Virus bytefence
Résolu
SB
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un ralentissement important d'internet, j'ai téléchargé Adwcleaner. J'ai effectué un scan et un nettoyage. C'est mieux mais pas encore ça : j'ai des problèmes sur ma boîte mail quand je veux écrire un mail et je trouve que c'est toujours lent. En revanche, Firefox ouvrait une deuxième fenêtre avec d'anciennes recherches quand je cliquais sur nouvel onglet et maintenant ça n'arrive plus.
Que dois-je faire pour nettoyer mieux mon PC?
Comment ais-je été piégée?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Suite à un ralentissement important d'internet, j'ai téléchargé Adwcleaner. J'ai effectué un scan et un nettoyage. C'est mieux mais pas encore ça : j'ai des problèmes sur ma boîte mail quand je veux écrire un mail et je trouve que c'est toujours lent. En revanche, Firefox ouvrait une deuxième fenêtre avec d'anciennes recherches quand je cliquais sur nouvel onglet et maintenant ça n'arrive plus.
Que dois-je faire pour nettoyer mieux mon PC?
Comment ais-je été piégée?
Je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:
- Virus bytefence
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Bonjour et merci de votre réponse,
J'ai réinitialisé mon navigateur.
Voici les liens pour les rapports FRST :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170302_x7i511h15s7
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170302_d9c8r13d8s15
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170302_z11g13m13b7y11
J'ai réinitialisé mon navigateur.
Voici les liens pour les rapports FRST :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170302_x7i511h15s7
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170302_d9c8r13d8s15
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170302_z11g13m13b7y11
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question