Probleme de ram
lifala
Messages postés
704
Statut
Membre
-
lifala Messages postés 704 Statut Membre -
lifala Messages postés 704 Statut Membre -
salut
j'ai un soucis avec mon pc celui demarre mais avec des soucis tel que au premier ecran de demarrage il ne teste pas la ram et affiche un message derreur que je rajouterai car je n'ai po pri soin de le relever dsl!!
mon pc est un pentium 4 2.5GHZ
merci a tous
j'ai un soucis avec mon pc celui demarre mais avec des soucis tel que au premier ecran de demarrage il ne teste pas la ram et affiche un message derreur que je rajouterai car je n'ai po pri soin de le relever dsl!!
mon pc est un pentium 4 2.5GHZ
merci a tous
A voir également:
- Probleme de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
23 réponses
salut,
alors j'ai enlever la pile comme tu ma dit et ensuite j'ai redemarrer mon pc (j'en est profiter pour netoyer vu lapoussiere) et ensuite j'ai redemarrer lepc puis je l'ai réteint j'ai remis la pile et vola le message qu'il met:
CMOS checksun error defaults loaded
Warning! CPU has been changed or CPU Ratio Changed Fail.
Please re-enter CPU setting in he CMOS setup and remenber to save befor to quitt.
merci a+
alors j'ai enlever la pile comme tu ma dit et ensuite j'ai redemarrer mon pc (j'en est profiter pour netoyer vu lapoussiere) et ensuite j'ai redemarrer lepc puis je l'ai réteint j'ai remis la pile et vola le message qu'il met:
CMOS checksun error defaults loaded
Warning! CPU has been changed or CPU Ratio Changed Fail.
Please re-enter CPU setting in he CMOS setup and remenber to save befor to quitt.
merci a+