Copie image impossible

L.N -  
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre -
salu jaimeré prendre des images mé kan jmé enregistré sous,mes doc ok sa marche pa les image l zi son pa komen jpe faire? help me pls
A voir également:

19 réponses

sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

salut, explique déjà ton problème en écrivant normalement (voir la charte ccm) !
0
L.N

J'aimerai copier des images mais quand je mais enregistrer sous.... ca ne marche pas comment ca ce fait ??
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
http://img241.imageshack.us/img241/4696/iconenosmsoi2.gif
0
yves

écdmarérechrché+le nom que tu as donné a ton fichier pour savoir où l' image se cache
0
L.N

ca a pas marché il a rien trouvé
0
L.N

J'aimerai copier des images mais quand je mais enregistrer sous.... ca ne marche pas comment ca ce fait ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yves

type de fichier, chez moi .jpg, por lire avec aperçu des images.
moi je sauvegarde dans dossier mes images, j' affiche toutes les extentions
pour prendre image,clic droit enregistrer sous
sur ccm je prends des logos de logiciels,ok , mais des sites protègent des images(pas de copié, ca marche pas)
0
L.N

g dja fé ca mais ca marche pa ya rien ki marche sur aucun sites, aucun blog mé bon merci quand meme
0
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre 128

Comment ça "ça ne marche pas" ? C'est quoi le message d'erreur?
0
L.N

il nya pa de message d'erreur c kom si ca marché sauf ke lé images quand jvé ds le fichier ou je lé é enregistrer l zi son pa
0
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

http://img241.imageshack.us/img241/4696/iconenosmsoi2.gif
0

Quand tu fais "enregistrer sous" tu enregistre sous quel format? jpg?

Es-tu sûr de bien vérifier le bon répertoire?

Essaie d'en enregistrer une directement sur le bureau voir si ça marche...
0
lalok

ecris correctement et on daignera peut etre t'aider!!!! tu te crois a ecrire comme ca ??
0
L.N

oui j'enregistre .jpg dan me doc é sur le bureau ca marche pa
0

T'as essayé de redémarrer l'ordi? On sait jamais ya des trucs comme ça des fois que seul le reboot parvient à réparer! (mais même pas à expliquer...)
0
L.N

oui ca fait deja 1 ou 2 mois ke je peux plu kopier d'image
0

Et donc quand tu parles de "copier" des images c'est à partir de quoi? de n'importe quoi ou juste de site internet?
0
L.N

juste a partir des sites internet et blog
0

Franchement je ne comprends pas, si tu n'as aucun message d'erreur, je vois pas comment l'image s'enregistre mais n'est pas présente. Ou alors l'enregistrement ne marche pas et il ne te dit rien... mais je n'ai jamais rencontré ce problème désolée!
0
L.N

tan pi merci quand même
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Bizare comme problème, jamais vu sa.
Par contre j'ai un petit truc pour les sites ou le clic droit est désactivé.

Cliquer sur l'image ( par exemple ) avec le bouton gauche de la souris, laisser appuier et appuier sur le bouton droit et comme par magie, le menu apparais hé hé.
0