A voir également:
- Copie image impossible
- Copie cachée - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Image iso - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
19 réponses
salut, explique déjà ton problème en écrivant normalement (voir la charte ccm) !
L.N
J'aimerai copier des images mais quand je mais enregistrer sous.... ca ne marche pas comment ca ce fait ??
J'aimerai copier des images mais quand je mais enregistrer sous.... ca ne marche pas comment ca ce fait ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
type de fichier, chez moi .jpg, por lire avec aperçu des images.
moi je sauvegarde dans dossier mes images, j' affiche toutes les extentions
pour prendre image,clic droit enregistrer sous
sur ccm je prends des logos de logiciels,ok , mais des sites protègent des images(pas de copié, ca marche pas)
moi je sauvegarde dans dossier mes images, j' affiche toutes les extentions
pour prendre image,clic droit enregistrer sous
sur ccm je prends des logos de logiciels,ok , mais des sites protègent des images(pas de copié, ca marche pas)
il nya pa de message d'erreur c kom si ca marché sauf ke lé images quand jvé ds le fichier ou je lé é enregistrer l zi son pa
Quand tu fais "enregistrer sous" tu enregistre sous quel format? jpg?
Es-tu sûr de bien vérifier le bon répertoire?
Essaie d'en enregistrer une directement sur le bureau voir si ça marche...
Es-tu sûr de bien vérifier le bon répertoire?
Essaie d'en enregistrer une directement sur le bureau voir si ça marche...
T'as essayé de redémarrer l'ordi? On sait jamais ya des trucs comme ça des fois que seul le reboot parvient à réparer! (mais même pas à expliquer...)
Et donc quand tu parles de "copier" des images c'est à partir de quoi? de n'importe quoi ou juste de site internet?
Franchement je ne comprends pas, si tu n'as aucun message d'erreur, je vois pas comment l'image s'enregistre mais n'est pas présente. Ou alors l'enregistrement ne marche pas et il ne te dit rien... mais je n'ai jamais rencontré ce problème désolée!