Connexion livebox
titecelia40
Messages postés
15
Statut
Membre
-
xone59300 Messages postés 11 Statut Membre -
xone59300 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour
depuis 2 jours j'ai changé de connexion, je suis passé du 512k chez Orange avec le modem sagem usb 800 fast à la livebox Orange Thomson avec connexion 1 méga.
Depuis que je l'ai je peux pas passer 10 minutes sur internet sans être deconnecté (surtout quand je suis sur msn) je suis connecté en Wi-FI avec l'adaptateur wifi Sagem et j'ai installé le logiciel espace orange.
Que faire pour que ces deconnections s'arretent ou soient moins fréquentes?
sinon étant donné que mon PC est juste a côté de ma livebox, puis-je changer, passer de wi-fi a branchement usb ?
Si oui que dois-je faire?
depuis 2 jours j'ai changé de connexion, je suis passé du 512k chez Orange avec le modem sagem usb 800 fast à la livebox Orange Thomson avec connexion 1 méga.
Depuis que je l'ai je peux pas passer 10 minutes sur internet sans être deconnecté (surtout quand je suis sur msn) je suis connecté en Wi-FI avec l'adaptateur wifi Sagem et j'ai installé le logiciel espace orange.
Que faire pour que ces deconnections s'arretent ou soient moins fréquentes?
sinon étant donné que mon PC est juste a côté de ma livebox, puis-je changer, passer de wi-fi a branchement usb ?
Si oui que dois-je faire?
A voir également:
- Connexion livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
7 réponses
ta livebox étan juste a coté de ton pc, le wifi né pa la meilleur solution. un cable ethernet serer le meilleur choix
oui j'ai testé car j'ai le cable mais mon PC n'est pas équipé d'une carte ethernet...
donc je me suis dirigé plutot vers une solution USB
donc je me suis dirigé plutot vers une solution USB
l'usb né pas conseillé par orange pour l'utilisation de la livebox. son débit est limité et ne permet pas de bénéficier d'internet dans de meilleur condition. une carte ethernet ne coute vrément pa cher tu peu en trouver a 5€ comme celle la http://www.bestofmicro.com/shopping/cartes-reseaux-c14/TRENDnet-m310/TE100-PCIWN-acheter-5098.html
et o final tu ora une meilleur connexion pour pa cher
et o final tu ora une meilleur connexion pour pa cher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c vrément pa compliker a installer. il suffi ke tu ouvre le boitier de ton ordinateur et ke tu repére un port pci. un port pci c selui en blanc http://www.sosordi.net/images/articles/52/agp-pci.jpg. ensuite tu a juste a metre ta carte dans se port pci https://forums.cnetfrance.fr . une foi ke c fé tu demare ton ordinateur et tu mé ton cd d'instalation ki te sera fourni avec la carte ethernet
Bonjour,
Je ne crois pas que le fait de passer en ethernet changera quelquechose.
Il m'arrive également d'avoir de nombreuses ruptures de connexion, variable en fonction des jours.
J'avais envisagé cette solution, mais un ami m'a dit que cela ne changerait rien. (il est 1000 0000 de fois meilleurs que moi dans ce domaine)
Donc je jure, je peste et j'attends que cela passe.
Je ne crois pas que le fait de passer en ethernet changera quelquechose.
Il m'arrive également d'avoir de nombreuses ruptures de connexion, variable en fonction des jours.
J'avais envisagé cette solution, mais un ami m'a dit que cela ne changerait rien. (il est 1000 0000 de fois meilleurs que moi dans ce domaine)
Donc je jure, je peste et j'attends que cela passe.