Probleme avec l'instal chevaliers de baphomet
kty
-
cedunik Messages postés 118 Statut Membre -
cedunik Messages postés 118 Statut Membre -
je viens d'installer les chevalier de baphomet 4 sous windows vista il y a une erreur deès le debut de l'installation et sous xp il s'instal mais au moment de jouer il y a une erreur au demarrage de directx je ne sais pas quoi faire quelqu'un a une solution
merci kty
merci kty
A voir également:
- Probleme avec l'instal chevaliers de baphomet
- Instal toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Instal messenger - Télécharger - Messagerie
- Instal iso - Guide
- Les chevaliers du zodiaque torrent - Forum TV & Vidéo
- Microsoft store instal - Guide
8 réponses
apparemment la réponse des internautes c'est: va te faire voir. ;)
desolé g pas la reponse a ton probleme. et le 3 il marche ss vista? g essayé la demo, qui fonctionne, mais...
desolé g pas la reponse a ton probleme. et le 3 il marche ss vista? g essayé la demo, qui fonctionne, mais...
Bonjour,
Alors moi j'essaye carrément d'installer "les chevaliers de baphomet 1" sous Vista, mais ca n'a pas l'air de lui plaire, et l'installation ne commence même pas !! Quelqu'un à t il une solution s'il vous plait !!
Merci
Valou
Alors moi j'essaye carrément d'installer "les chevaliers de baphomet 1" sous Vista, mais ca n'a pas l'air de lui plaire, et l'installation ne commence même pas !! Quelqu'un à t il une solution s'il vous plait !!
Merci
Valou
nous aussi avons essayer d'installer "les chevaliers de bahomet" et rien sur vista mais pas le lancement. Que faire ? Gros pb car toujours aucune réponse sérieuse depuis bien longtemps.
moi aussi j'avais le meme probleme (probleme de lancement de direct X) et je viens de trouver une solution qui marche pour moi donc je vous en fait part : avec vista cliquer droit sur l'exe du jeu, propriétés : compatibilité : xp sp2.
Et en plus télécharger sur le lien suivant (http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-36324-0-les-chevaliers-de-baphomet-les-gardiens-du-temple-de-salomon-patch-v1-1.html le patch qui permet au jeu de marcher si la carte video est sur la carte mere (ca c pour ceux qui si connaisse je sais pas vraiment ce que ca veut dire mais apparement c vrai pour pas mal de portables...)
Bonne chance a tous moi je vais commencer le jeu...
Et en plus télécharger sur le lien suivant (http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-36324-0-les-chevaliers-de-baphomet-les-gardiens-du-temple-de-salomon-patch-v1-1.html le patch qui permet au jeu de marcher si la carte video est sur la carte mere (ca c pour ceux qui si connaisse je sais pas vraiment ce que ca veut dire mais apparement c vrai pour pas mal de portables...)
Bonne chance a tous moi je vais commencer le jeu...
Caro. Bravo pour les renseignements. Grace à vous , je peux jouer à ce jeu " Les chevaliers de Baphomet- les gardiens du temple de Salomon, sur Vista, car avant ça, je pouvais l'installer mais les personnages bougeaient avec une lenteur épouvantable. Je crois que ma crte graphiqhe Ati avait besoin d'etre révisée! Merci encore.
Je viens d'installer le jeu sur mon pc avec vista. Je suis bloqué dès l'entrée du jeu dans la pièce avec la fille. Pour ouvrir la porte il faut que j'utilise le club de golf pr forçer le cadena et j'arrive pas à séléctionner le club malgrè le fait que le personnage l'a pris. Comment faire pour obtenir l'inventaire, j'ai éssaiyer toutes les touches!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a vous !
Desole si la reponse est plus haut mais je ne l'ai pas vue !
je viens d'acheter les chevaliers de baphomets(les gardiens du temple de salomon) et j'ai moi aussi ce probleme de directx au lancement du jeu, et je vois qu'il y a des solutions ici mais que pour vista, auriez vous une infos pour moi car suis sous xpSP3, le jeu s'est tres bien intasller mais quand je le lance j'ai un message d'erreur avec le lancement de directx! merci a vous ! :d
Desole si la reponse est plus haut mais je ne l'ai pas vue !
je viens d'acheter les chevaliers de baphomets(les gardiens du temple de salomon) et j'ai moi aussi ce probleme de directx au lancement du jeu, et je vois qu'il y a des solutions ici mais que pour vista, auriez vous une infos pour moi car suis sous xpSP3, le jeu s'est tres bien intasller mais quand je le lance j'ai un message d'erreur avec le lancement de directx! merci a vous ! :d
c'est encore moi et je sais qu'il ne faut pas poster deux mess de suite mais c juste pour vous dire que j'ai fini par trouver l'equilavent du patch au dessus, et donc ca marche! merci quand meme ! :d