Probleme lecture Just cause sur ps2
qpa1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
yasin -
yasin -
bonjour ,
voila , il y'a 5 jours j'etais encore en egypte et jai acheté just cause sur ps2 dans un magasin egyptien serieux a Hurghada ...
en rentrant chez moi je mets le jeu ps2 dans ma ps2 et il commence a le lire ( le jeu ) puis apres un moment il ecrit '' veuillez inserer un disque au format ps1 ou ps2 !? que dois je faire pour le faire fonctionner ?
merci d'avance
quentin
voila , il y'a 5 jours j'etais encore en egypte et jai acheté just cause sur ps2 dans un magasin egyptien serieux a Hurghada ...
en rentrant chez moi je mets le jeu ps2 dans ma ps2 et il commence a le lire ( le jeu ) puis apres un moment il ecrit '' veuillez inserer un disque au format ps1 ou ps2 !? que dois je faire pour le faire fonctionner ?
merci d'avance
quentin
A voir également:
- Probleme lecture Just cause sur ps2
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just delete me - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
7 réponses
déterrage de topic : pour lire les jeux importés il te faut soit le swap magic (25-30 euro en moyenne avec magic tool) ou alors une ps2 "pucée"
salut
il est possible en effet que le jeu ne soit pas compatible avec ta version ps2...
pas grand chose à faire, malheureusement
il est possible en effet que le jeu ne soit pas compatible avec ta version ps2...
pas grand chose à faire, malheureusement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu moi g un peu le meme probleme il y a po lontem g acheté un jeu "les sims permis de sortir" et des que je le met dan la ps2 g un ecran rouge et sa ma di" veullez inseré un disque format ps ou ps2" et c un cd de ps2 je ne compren rien et mes autre jeux marche sur ma ps2 et mon jeu ki ne passe pa marche po sur la mienne mé sur celle des otre aidez moi svp je ne compren rien
merci davance
al3x7.6
ps: est ce que sa pe etre ma ps2 car sur la ps ou g essayer le jeu et kil marché c un ps2 normal et moi c une ps2 slim la slim est peut etre deffectueuse????
merci davance
al3x7.6
ps: est ce que sa pe etre ma ps2 car sur la ps ou g essayer le jeu et kil marché c un ps2 normal et moi c une ps2 slim la slim est peut etre deffectueuse????