Probleme lecture Just cause sur ps2

qpa1 Messages postés 3 Statut Membre -  
 yasin -
bonjour ,

voila , il y'a 5 jours j'etais encore en egypte et jai acheté just cause sur ps2 dans un magasin egyptien serieux a Hurghada ...
en rentrant chez moi je mets le jeu ps2 dans ma ps2 et il commence a le lire ( le jeu ) puis apres un moment il ecrit '' veuillez inserer un disque au format ps1 ou ps2 !? que dois je faire pour le faire fonctionner ?

merci d'avance
quentin
A voir également:

7 réponses

drakonbill

déterrage de topic : pour lire les jeux importés il te faut soit le swap magic (25-30 euro en moyenne avec magic tool) ou alors une ps2 "pucée"
3
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

il est possible en effet que le jeu ne soit pas compatible avec ta version ps2...

pas grand chose à faire, malheureusement
0
qpa1 Messages postés 3 Statut Membre

ok , mais pas moyen de le faire fonctionner avec Action Replay 2 ?
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

ça je sais pas dire ..;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qpa1 Messages postés 3 Statut Membre

ok merci choubaka
0
7.6

salu moi g un peu le meme probleme il y a po lontem g acheté un jeu "les sims permis de sortir" et des que je le met dan la ps2 g un ecran rouge et sa ma di" veullez inseré un disque format ps ou ps2" et c un cd de ps2 je ne compren rien et mes autre jeux marche sur ma ps2 et mon jeu ki ne passe pa marche po sur la mienne mé sur celle des otre aidez moi svp je ne compren rien

merci davance

al3x7.6

ps: est ce que sa pe etre ma ps2 car sur la ps ou g essayer le jeu et kil marché c un ps2 normal et moi c une ps2 slim la slim est peut etre deffectueuse????
0
yasin

peu tetre si le jeu et crifer
0
yasin

et cans vous acheter un jeu regarder si il ya licuan ps2
0
rém

voila j'ai un petit probléme j'ai achete le jeu just cause j'ai joué une premier et j'ai sauvgarder. Peu de temps apres je ve rejouer et au moment ou je charge ma parti sauvgarder il y a marquer "chargement reussi" et le jeu bloque pile a se moment la , que faire ...?
0
yasin

alor vous regarder si le jeu et grifer chés un n amis seter la meme chause gais regarder et le gue été grifé
0