Je souhaiterais savoir comment ajouter de la RAM

Fermé
JeremGaming360 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 27 févr. 2017 à 17:37
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 27 févr. 2017 à 18:50
Bonjour!
Je souhaiterais savoir comment ajouter de la RAM à mon pc portable Lenovo :
J'aimerais savoir ou en trouver pour commencer .
Ensuite , je voudrais savoir comment l'ajouter et qui pourrait la rajouter .
Après , est ce que n'importe quel type de barettes de RAM sont compatibles avec mon pc et si la réponse est non , alors quel type irait à mon pc ? C'est un pc portable peu puissant et sa config' est sur mon profil .
Combien coûte une barette et combien de RAM contient - elle ?

Ce sera tout sur ce sujet et si j'avais une réponse sur au moins un sujet , cela me ferait très plaisir !
Cordialement , par JeremGaming .
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
27 févr. 2017 à 18:50
Bonjour.

Effectivement avec 2,16 Ghz c' est pas le pérou. Mais pour connaître la compatibilité des barrettes mémoires qui vont avec ton PC, il faut d'abord avoir la marque et le modèle exact de ce PC. C'est indispensable.

Avec ces renseignements tu auras d'avantage de chances de réponses.

Perso je ne suis pas assez costaud en configuration pour t'aider mais cela fera remonter ton sujet.

En espérant que tu auras une aide . . . Salut
3