The Walking Dead season 2
Fermé
Julie-2001
Messages postés
170
Date d'inscription
dimanche 16 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2017
-
25 févr. 2017 à 11:22
Julie-2001 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 8 mars 2017 à 12:26
Julie-2001 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 8 mars 2017 à 12:26
A voir également:
- The Walking Dead season 2
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Imprimer a3 sur 2 a4 ✓ - Forum Bureautique
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15165
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
5 108
25 févr. 2017 à 14:28
25 févr. 2017 à 14:28
Bonjour, sur iTunes store The Walking Dead saison 2 est disponible dans 3 versions :
Version original (VO)
Version original sous-titre Français (VOST)
Version française (VF)
Pour avoir la version original sous-titré en Français il faut acheter The Walking Dead VOST.
Je pense donc que vous avez acheté la mauvaise version.
Sachez que Apple permet que l'on se trompe dans un achat, si votre achat est très ressent contacter Apple en expliquant que vous vous êtes trompé dans la version de votre achat et que vous souhaiter l'annuler pour acheter la bonne version. Attendez quand même que l'achat est été facturé avant de demandé l'annulation de l'achat.
Allez sur le site internet de Apple, cliquez sur Assistance, puis iTunes, puis Obtenir de l'aide ( en bas de la page), puis iTunes store ( achats music/films), puis Achats/Facture/remboursement, choisissez Ce problème n'est pas répertoire, indiquez Demande de remboursement, vous aurez la possibilité de vous faire appeler par Apple ( dans les minutes qui suive votre demande) et vous aurez un conseillé iTunes en ligne, expliquez votre cas...
-
Fred.ml
Version original (VO)
Version original sous-titre Français (VOST)
Version française (VF)
Pour avoir la version original sous-titré en Français il faut acheter The Walking Dead VOST.
Je pense donc que vous avez acheté la mauvaise version.
Sachez que Apple permet que l'on se trompe dans un achat, si votre achat est très ressent contacter Apple en expliquant que vous vous êtes trompé dans la version de votre achat et que vous souhaiter l'annuler pour acheter la bonne version. Attendez quand même que l'achat est été facturé avant de demandé l'annulation de l'achat.
Allez sur le site internet de Apple, cliquez sur Assistance, puis iTunes, puis Obtenir de l'aide ( en bas de la page), puis iTunes store ( achats music/films), puis Achats/Facture/remboursement, choisissez Ce problème n'est pas répertoire, indiquez Demande de remboursement, vous aurez la possibilité de vous faire appeler par Apple ( dans les minutes qui suive votre demande) et vous aurez un conseillé iTunes en ligne, expliquez votre cas...
-
Fred.ml
26 févr. 2017 à 01:01
26 févr. 2017 à 01:02
26 févr. 2017 à 05:22
https://itunes.apple.com/fr/tv-season/the-walking-dead-saison-2-partie-1-vf/id539439566
27 févr. 2017 à 12:30
Par contre je suis étonné, je pensais que vous aviez acheté The Walking Dead sur iTunes store, si vous n'avez pas acheté le film sur iTunes store vous ne pouvez pas faire une demande de remboursement à Apple.
Quand au sous-titrage il n'y a pas d'option pour le choisir, lorsque l'on achète un film le sous-titrage doit être incorporé au film (il faut faire attention que cela est indiqué).
Sur iTunes pour acheter un film ou une saison, il faut choisis Films à gauche de l'écran (sous la barre Fichiers/Edition/.../...) Puis dans la fenêtre principal cliquez sur Store indiquer le film dans la barre de recherche en haut à droite.
Sur un appareil il faut ouvrir l'application Vidéo, appuyer sur Store puis sur Recherche en bas de la page et renseigner le film à rechercher.
Modifié par Julie-2001 le 1/03/2017 à 23:21