A voir également:         
- The Walking Dead season 2
 - Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
 - 2 ecran pc - Guide
 - Faire 2 colonnes sur word - Guide
 - Whatsapp 2 - Guide
 - Gta 6 trailer 2 - Guide
 
1 réponse
                        
                    Bonjour, sur iTunes store The Walking Dead saison 2 est disponible dans 3 versions :
Version original (VO)
Version original sous-titre Français (VOST)
Version française (VF)
Pour avoir la version original sous-titré en Français il faut acheter The Walking Dead VOST.
Je pense donc que vous avez acheté la mauvaise version.
Sachez que Apple permet que l'on se trompe dans un achat, si votre achat est très ressent contacter Apple en expliquant que vous vous êtes trompé dans la version de votre achat et que vous souhaiter l'annuler pour acheter la bonne version. Attendez quand même que l'achat est été facturé avant de demandé l'annulation de l'achat.
Allez sur le site internet de Apple, cliquez sur Assistance, puis iTunes, puis Obtenir de l'aide ( en bas de la page), puis iTunes store ( achats music/films), puis Achats/Facture/remboursement, choisissez Ce problème n'est pas répertoire, indiquez Demande de remboursement, vous aurez la possibilité de vous faire appeler par Apple ( dans les minutes qui suive votre demande) et vous aurez un conseillé iTunes en ligne, expliquez votre cas...
-
Fred.ml
    
                Version original (VO)
Version original sous-titre Français (VOST)
Version française (VF)
Pour avoir la version original sous-titré en Français il faut acheter The Walking Dead VOST.
Je pense donc que vous avez acheté la mauvaise version.
Sachez que Apple permet que l'on se trompe dans un achat, si votre achat est très ressent contacter Apple en expliquant que vous vous êtes trompé dans la version de votre achat et que vous souhaiter l'annuler pour acheter la bonne version. Attendez quand même que l'achat est été facturé avant de demandé l'annulation de l'achat.
Allez sur le site internet de Apple, cliquez sur Assistance, puis iTunes, puis Obtenir de l'aide ( en bas de la page), puis iTunes store ( achats music/films), puis Achats/Facture/remboursement, choisissez Ce problème n'est pas répertoire, indiquez Demande de remboursement, vous aurez la possibilité de vous faire appeler par Apple ( dans les minutes qui suive votre demande) et vous aurez un conseillé iTunes en ligne, expliquez votre cas...
-
Fred.ml
    
    
    
    
https://itunes.apple.com/fr/tv-season/the-walking-dead-saison-2-partie-1-vf/id539439566
Par contre je suis étonné, je pensais que vous aviez acheté The Walking Dead sur iTunes store, si vous n'avez pas acheté le film sur iTunes store vous ne pouvez pas faire une demande de remboursement à Apple.
Quand au sous-titrage il n'y a pas d'option pour le choisir, lorsque l'on achète un film le sous-titrage doit être incorporé au film (il faut faire attention que cela est indiqué).
Sur iTunes pour acheter un film ou une saison, il faut choisis Films à gauche de l'écran (sous la barre Fichiers/Edition/.../...) Puis dans la fenêtre principal cliquez sur Store indiquer le film dans la barre de recherche en haut à droite.
Sur un appareil il faut ouvrir l'application Vidéo, appuyer sur Store puis sur Recherche en bas de la page et renseigner le film à rechercher.