Nombre d activation windows xp limité???

sisi -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut! je viens par surprise d'apprendre que windows nous limitait au nombre d'activations par clée,
j'eprouvais des probleme avec mon ordi le mois dernier celui m'avait ete vendu usagé evec la clef windows originale. celui-ci venait sans le disque originale qui probablement avait ete carrement jeté par la compagnie. puisque qu'il y avait une dixaine d'ordi tous les meme... le revendeur a racheté un lot et voila...il a dix dell lattitude d600 a vendre avec chacun leur clée originale mais, mais j imagine qu'il n a pas pu mettre la main sur les cd original car la compagnie ne devait pas garder tout les cd elle en a besoin que de un pour faire ces entretient?? anyway... le revendeur gentil me donne une copie sur disque, au cas ou...le mois dernier je tente de reinstaler mon windows suite a un erreur fatale sur mon ordi...tout ce passe bien jusqu'a ce que je me rendre conte que ma clée le sticker dessous mon ordi n'y est plus....merde$S#$2 j'appel windows rien a faire il me demande la copie originale du disque ect... mon windows est foutu!!! calisse... desolé! j'appele mon revendeur, il fait des test mon disque est foutu finalement... j achete un nouveau disque dur avec une clef (sticker) il me vend une version sans disque (economique mais reste une clef vendu avec un ordi(disque dur) j'instale le tout mais mon ordi continu a me donner de la misere alors j'active formate active formate et encore cherche les driver qu'il me anque essaie erreur et me voila que j'ai acheté une version windows le mois passé et quand je tente de l'insatler maintenant ont me dit que j'ai besoin d'une autre clef car celle ci avait utilisé le nombre d'activation maximale. j'en ai plein le cul de windows quelqu'un peut me parler de linux ???ou y a t-il un fichier dans mon ordi qui compile le nombre d'activation que je pourait changer ???HELP Je suis ecoeurer de bill est sa repression que faire?
A voir également:

6 réponses

Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Salut,

il faut appeler le support Microsoft et leur expliquer ton problème, ils devraient pouvoir te débloquer...
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

il l'a déjà fait, hamster

faut suivre mon grand .... ;-)
0
Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

et me voila que j'ai acheté une version windows le mois passé et quand je tente de l'insatler maintenant ont me dit que j'ai besoin d'une autre clef car celle ci avait utilisé le nombre d'activation maximale.

il l'a fait, mais AVANT d'acheter un nouveau Windows...

faut suivre mon grand .... ;o)
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105 > Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pas frapper ....
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

en tout cas, l'astuce que tu aurais du effectuer

windows xp comment reinstaller xp sans le reactiver
0
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Bonjour,

Surprenenant, car à moi ça m'est arrivé (et à beaucoup d'autres), j'ai téléphoné à Microsoft en leur expliquant et eux ne m'ont posé aucun problème pour le réactiver par tél. , et ceci à plusieurs fois.
0
stef1664 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

tu as appelé le numero payant ou le numero vert, parce que sur le numero vert ca marche pas amoin que je me suis mal pris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

il faut déménager, alors !
0
nico62480

Dirige toi vers linux, tu n'auras plus de soucis de numéro de clé invalide et tout le blabla que microsoft fait subir
au moins tu auras un système stable qui te permettra gratuitement de faire les mêmes chose que windows.
Perso je suis sous linux depuis 1an et demi, j'ai reessayé windows "pour rigoler" et franchement je préfère mon petit linux personnalisé.
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105 > nico62480

conseil ridicule
0

ils sont peut être plus vache au canada ...
-1