Window xp formater
billydj
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous je voudreer savoir comment on instale un wondow xp sur un pc ki a éter formater .
car jait un autre pc chez moi ki mon frere me la formater part erreur donc si une personne savait comment on fait pour réinstaler window sa serait vraiment simpa de me le dire merci a tous
car jait un autre pc chez moi ki mon frere me la formater part erreur donc si une personne savait comment on fait pour réinstaler window sa serait vraiment simpa de me le dire merci a tous
A voir également:
- Window xp formater
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
13 réponses
Surtout que la réponse est en clair dans le forum, cette question revient souvent. Et de toute façon, la réponse est donnée plus haut.
salut,
tu met le cd de xp, tu démarre l'ordinateur...
Si le cd ne se lance pas tu appuye F8 et tu choisi le lecteur cd
A+
tu met le cd de xp, tu démarre l'ordinateur...
Si le cd ne se lance pas tu appuye F8 et tu choisi le lecteur cd
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je pensait bien faire désolé
==>Inséré le cd windows==>Appuyer sur une touche kan demandé==>...Patientez...==>Tappé entrée pour lancé l'installation==>Choisir la partition sur laquelle installé windows (si tu as des partitions a faire fait les a ce moment) confirmé la partition ou installé win par entrée et c'est partit !!!
==>Inséré le cd windows==>Appuyer sur une touche kan demandé==>...Patientez...==>Tappé entrée pour lancé l'installation==>Choisir la partition sur laquelle installé windows (si tu as des partitions a faire fait les a ce moment) confirmé la partition ou installé win par entrée et c'est partit !!!
ui exact mais si il se dépéche sa passe lOol C comme sa que je fait a chaque fois mais aprés tout dépend du pc
Aucune install ne se passe toujours de la même façon de tout manière !
Mais bon, notre ami billy va s'en sortir !
Mais bon, notre ami billy va s'en sortir !
je pense aussi enfin désolé pour ma tite bitise lool allé bonne soiré a tous et tiens nous au courant pour l'installation de xp @++