A voir également:
- Definition du modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum Box Internet
- Diane - Forum Mail
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
4 réponses
Salut,
from www.dicofr.com :
"Modem
(MOdulateur-DEModulateur).
Périphérique de conversion des données numériques d'un ordinateur ou d'un terminal en données analogiques pour les envoyer à travers une ligne téléphonique. Il assure l'opération inverse pour la réception.
C'est lui qui vous permet par exemple de vous connecter à internet
La norme la plus utilisée actuellement est V.90. "
dEUS
There's no success like failure
And failure's no success at all
from www.dicofr.com :
"Modem
(MOdulateur-DEModulateur).
Périphérique de conversion des données numériques d'un ordinateur ou d'un terminal en données analogiques pour les envoyer à travers une ligne téléphonique. Il assure l'opération inverse pour la réception.
C'est lui qui vous permet par exemple de vous connecter à internet
La norme la plus utilisée actuellement est V.90. "
dEUS
There's no success like failure
And failure's no success at all
bendjy
je suis artice bendjy, j'apenne a commencer dans le depannage informatique, je suis tres content pour la definition de MODEM, enfete je veux savoir plus, je vous demande de m'aider a ameliorer ma capacite dans le de[pannage merci.
moh
merci a ce définition de modem
C'est un modulateur/demodulateur et ca permet de relier un ordinateur a une ligne telephonique
. .
\_/
. .
\_/