Qu'elles cartes graphique choisir?

Wikix Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je vien ici pour vous posez une questions. J'ai un ordinateur bureau qui a des fps trop bas. Pour les joueurs de cs go, je suis obliger de mettre en 4/3 avec une résolution de 1100x950 ou un truc comme ça et d'avoir toutes les options graphique en très basse et désactivé pour que mes fps soit potable. 160 fps a l'acueil et sur dust 2 entre 50-70. Parcontre quand je commence a tiré ou qu'il y a une smoke ou une flame et que je la regarde, je passe facile a 20-30 fps. C'est prèsque injouable. Je sais y'a pire...
Ma config: processeur= intel(R) Core(TM) i7-4770s CPU @ 3.10GHz
ram= 6GO système
d'exploitation 64 bits, processeur x64
NVIDIA GeForce GT620 1GB
Je connais quelqu'un qui m'a dit qu'en changeant ma carte graphique ça pourrai peut ètre régler mon probleme. Mais en changeant ma carte graphique, il faut que mon processeur suive. Bref, je mis connais pas dutout là dedans et je pensse que vous vous y connaissais largement mieu que moi la dessus. Ce que j'aimerai c'est de pouvoir faire touner le jeu en 16/9 en 1950x1450 (je tournes a meme pas 10-15 fps avec cette dimension la) ou un truc comme ça tout en ayant 120 fps mini tout le temps. Dites moi si il y a que la carte graphique à changer et laquel seurai la mieu pour répondre a mes attentes. Si il y a d'autre truc à changer dans ma config dites le moi aussi.
Je vous remerci d'avance d'avoir pris de votre temps à me lire et de m'aider si vous y arrivez.
A voir également:

25 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah non, la puce aura toujours le même age ;-)

Et il y en a plusieurs parce qu'il y a plusieurs constructeurs, qui appliquent différents prix suivant la ventilation, les fréquences, Etc.
0
Wikix Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais vue que j'ai un pc asus, faut que je prenne une asus? ou celle que je veux?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ca n'a strictement rien à voir, tu peux mettre la marque que tu veux.. Une carte graphique, il faut voir ça comme un ordinateur servant à afficher les images indépendamment du reste...
0
Wikix Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, très bien. Marcmarais, la loi sur le VPC fonctionne mème si on l'a enlevé de l'emballage pour l'essayer?
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

oui !
évidemment l'emballage doit etre absolument identique au produit recu !
un peu de lecture :
Loi-hamon-vente-a-distance-et-internet-retractation
0

Très bien, en plus c'est 14 jours maintenant à ce que j'ai vue.
Bon bas je reviens ici en cas de problème, ou alors quand je l'aurai monté (si j'y arrive).
Merci bcp de votre aide a tous. ++
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561 > Wikix Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, c'est en effet 14 jours depuis la loi Hamon
mais inutile de garder 10 jours la CG si elle donne un écran noir :)
Tiens nous au courant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Marche niquel. Merci à tous!!!!!

--
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pas de quoi
à+
0