Probleme CD
Utilisateur anonyme
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! J'ai un probleme à mes CD qui sont trop vieux pour mon PC Fixe Windows 7 , Qui ne peux pas lire les CD qui vont sur Windows XP ..... des jeux mais il n'y en a que un ou je veut jouer qui s'appelle Wildlife Park . J'ai fais plein de truc pour y jouer mais ........ Rien !!!
Donc je voudrai de l'aide (il me dit sa quand je veut le lancer :
Application 16 bits non prise en charge
Impossible de démarrer ou d'exécuter le programme ou la fonction
<<\??\C:\PROGRAM FILES (X86)\WILDLIFE PARK\WILDLIFE PARK.EXE >> en raison
d'une imcompatibilité avec les versisons 64 bits de Windows. Contactez l'éditeur du
logiciel pour demander si une version compatible avec Windows 64 bits est disponible.
Il dit aussi :
Fehler
X
Execute C:\PROGRAM FILES (X86)\WILDLIFE PARK\WILDLIFE PARK.EXE failed:System was out of memory, executable file was corrupt, or relocations were invalid (Erreur
X
Exécuter C: \ FICHIER PROGRAMMES (X86) \ WILDLIFE PARK \ WILDLIFE PARK.EXE a échoué: le système était hors mémoire, le fichier exécutable était corrompu ou les délocalisations n'étaient pas valides En Français )
Merci ! (Le C: dans <<\?? ........ C: est mon Disque dur !)
Donc je voudrai de l'aide (il me dit sa quand je veut le lancer :
Application 16 bits non prise en charge
Impossible de démarrer ou d'exécuter le programme ou la fonction
<<\??\C:\PROGRAM FILES (X86)\WILDLIFE PARK\WILDLIFE PARK.EXE >> en raison
d'une imcompatibilité avec les versisons 64 bits de Windows. Contactez l'éditeur du
logiciel pour demander si une version compatible avec Windows 64 bits est disponible.
Il dit aussi :
Fehler
X
Execute C:\PROGRAM FILES (X86)\WILDLIFE PARK\WILDLIFE PARK.EXE failed:System was out of memory, executable file was corrupt, or relocations were invalid (Erreur
X
Exécuter C: \ FICHIER PROGRAMMES (X86) \ WILDLIFE PARK \ WILDLIFE PARK.EXE a échoué: le système était hors mémoire, le fichier exécutable était corrompu ou les délocalisations n'étaient pas valides En Français )
Merci ! (Le C: dans <<\?? ........ C: est mon Disque dur !)
A voir également:
- Probleme CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
Trop vieux.