Prbleme touch pad dell d600
RIFF43
-
zidoo Messages postés 6 Statut Membre -
zidoo Messages postés 6 Statut Membre -
Salut,
J'ai un dell D600,mon touch pad est complètement fou; Par moment je ne peux plus utilisé mon ordinateur.Il me semble que ceci aurait un lien avec le clavier je désirerai verrouiller mon touch pad et utilisé ma souris usb. J e n'arrive pas à le verrouiller(fn+F9 ou F7 ou F8 ne marche pas)
Si quelqu'un à une solution à mon problème,
merci d'avance.
J'ai un dell D600,mon touch pad est complètement fou; Par moment je ne peux plus utilisé mon ordinateur.Il me semble que ceci aurait un lien avec le clavier je désirerai verrouiller mon touch pad et utilisé ma souris usb. J e n'arrive pas à le verrouiller(fn+F9 ou F7 ou F8 ne marche pas)
Si quelqu'un à une solution à mon problème,
merci d'avance.
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
slt, j'ai un problem avec la touchpad de mon dell d600, aparament elle est bloqué et je n'arive pas a la debloqué
si quelqu'1 peut m'aider sa serai simpa
merci -
Tiens je te laisse mon numero de telephone apel moi je vais essayer de t'aider c'est un probleme que je rencontre souvent. 06-50-96-68-84
-
Bonjour,
j'ai un dell 600 et j'ai un gros pb
mon ordi est vérouillé ainsi ke le clavier --> résultat impossible d'utiliser mon ordi car les touches avec les lettres ne marche pas
j'ai essayer plein de combinaison et ia rien à faire
aider moi svp -
Bonjour
j'ai un pc posrtable dell latitude d600, je voudrai savoir les touche pour reinstaller winxp
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
hej je comprend pas ta demande...