Mon pc s'éteint quand j'approche un câble usb
jeanjille
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Tofinia Messages postés 1 Statut Membre -
Tofinia Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour !
quand je veux connecter mon appareil photo a mon pc celui ci s'éteint avant même que je touche le port usb avec le câble .j'ai essayé avec un autre câble et même sens l'appareil a l'autre bout ,et c'est pareil
quand je veux connecter mon appareil photo a mon pc celui ci s'éteint avant même que je touche le port usb avec le câble .j'ai essayé avec un autre câble et même sens l'appareil a l'autre bout ,et c'est pareil
A voir également:
- Mon pc s'éteint quand j'approche un câble usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
c'est trouvé un Heroes les gars !!!
quand je veux connecter mon appareil photo a mon pc celui ci s'éteint avant même que je touche le port usb avec le câble
Il y a 2 possibilités, soit tu es devant un phénomène surnaturel, soit tu te paye notre tête !
:)
quand je veux connecter mon appareil photo a mon pc celui ci s'éteint avant même que je touche le port usb avec le câble
Il y a 2 possibilités, soit tu es devant un phénomène surnaturel, soit tu te paye notre tête !
:)
je ne me paye pas ta tète mais toi évite de te payer la mienne je suis sûrement pas un pros de l'informatique , mais ci je te dit que mont pc s'éteint quand mon câble arrive a 1 millimètre de la prise avant même que les 2 soit en contacte . maintenant ci tu ne me croit pas ou ci tu n'est pas capable de m'aider évite de te foutre de moi et de me me répondre .merci
J'ai fait 2 post, et si en lisant les 2 post tu ne vois pas que je plaisante et que j'essaye tout de même de t'aider...
[...]
sinon il faut enlever la carte mere du support et regarder si toutes les vis sont correctement mise, vérifier que les cartes PCI ne touche pas une partie métalique de la tour.. Vérifié également les tensions de l'alimentation...
Regarde également si tout les ports USB déconne, regarde si pareil il ne sont pas en contact ave quelque chose, même si je pense que c'est la carte mere qui n'est pas isolé avec la tour !
[...]
sinon il faut enlever la carte mere du support et regarder si toutes les vis sont correctement mise, vérifier que les cartes PCI ne touche pas une partie métalique de la tour.. Vérifié également les tensions de l'alimentation...
Regarde également si tout les ports USB déconne, regarde si pareil il ne sont pas en contact ave quelque chose, même si je pense que c'est la carte mere qui n'est pas isolé avec la tour !
Bonjour,
On peut supposer un problème électrique, de fuite. Est ce qu'il t'arrive de prendre une petite décharge pas ce port USB en le touchant ? as tu essayé avec d'autres ports usb ? sur une autre machine ?
On attend ton retour.
A bientot.
On peut supposer un problème électrique, de fuite. Est ce qu'il t'arrive de prendre une petite décharge pas ce port USB en le touchant ? as tu essayé avec d'autres ports usb ? sur une autre machine ?
On attend ton retour.
A bientot.
Salut,
figure toi qu j'ai le même probleme,
quand j'approche la fiche male de l'usb vers les usb frontaux de ma tour, je me choppe un écran bleu et hop reboot.
je mets ça sur la mauvaise qualité de la tour qui accumule sans doute un peu d'electricité statique... le coupe circuit de la carte mêre entre en action quand les ports usb recoivent l'electricité statique....
Sans doute que raccorder la tour à la terre permettrait de résoudre ce problème.. mais je n'ai pas encore essayé.
figure toi qu j'ai le même probleme,
quand j'approche la fiche male de l'usb vers les usb frontaux de ma tour, je me choppe un écran bleu et hop reboot.
je mets ça sur la mauvaise qualité de la tour qui accumule sans doute un peu d'electricité statique... le coupe circuit de la carte mêre entre en action quand les ports usb recoivent l'electricité statique....
Sans doute que raccorder la tour à la terre permettrait de résoudre ce problème.. mais je n'ai pas encore essayé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bulbe et Jeanjille,
Attention, ce genre de pb peut être dangereux pour vous ou votre antourage. Le mieux à faire, est :
- Vérifier la tension à l'aide d'un multimetres sur la caisse.
- Amener la machine chez un professionnel pour qu'il vérifie d'ou bien le pb
Tiens nous au courant.
A bientot.
Attention, ce genre de pb peut être dangereux pour vous ou votre antourage. Le mieux à faire, est :
- Vérifier la tension à l'aide d'un multimetres sur la caisse.
- Amener la machine chez un professionnel pour qu'il vérifie d'ou bien le pb
Tiens nous au courant.
A bientot.
Si ton appareil s'éteind (ou donne l'impression de le faire) quand tu le branche, tu le rallume et tu le met en mode : visionnage photo.
Il devrait être detecter par le PC.