Ma tablette tactile ne s'ouvre pas

Résolu/Fermé
roseliane - 17 févr. 2017 à 15:07
TECKNON Messages postés 266 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 17 févr. 2017 à 21:02
Bonjour,


j'ai une tablette tactile KLIPAD neuve .je la vends et de ce fait j'ai réilnitialisé aux paramètres d'usine pour effacer mes données .Depuis elle l s'allume mais rie ne se passe .il y a juste le mogo KLIPAD. pourquoi?

merci de me renseigner si vous pouvez

cordialement
A voir également:

2 réponses

TECKNON Messages postés 266 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 41
17 févr. 2017 à 19:41
Salut en mettant votre tablette en mode recovery tout devrais rentrais dans l'ordre

Éteignez votre tablette

Appuyez simultanément sur les touches Home + Volume haut + Power jusqu'à l'apparition du menu recovery.

Choisissez wipe data/factory reset à l'aide des touches de volume pour la navigation et de la touche Power pour la validation.

Choisissez Yes - erase all user data.

Patientez, le temps de la suppression.

Enfin, sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery principal pour redémarrer votre tablette.

Voila normalement elle devrais redémarrer normalement :)

--
0
Bonjour

Elle a démarré ! les données personnelles sont effacées .tout est ok.

Merci de votre aide

Cordialement
0
TECKNON Messages postés 266 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 41
17 févr. 2017 à 21:02
N'oublier pas de mettre en résolue ;)


--
0