Ma tablette tactile ne s'ouvre pas
Résolu
roseliane
-
TECKNON Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TECKNON Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une tablette tactile KLIPAD neuve .je la vends et de ce fait j'ai réilnitialisé aux paramètres d'usine pour effacer mes données .Depuis elle l s'allume mais rie ne se passe .il y a juste le mogo KLIPAD. pourquoi?
merci de me renseigner si vous pouvez
cordialement
j'ai une tablette tactile KLIPAD neuve .je la vends et de ce fait j'ai réilnitialisé aux paramètres d'usine pour effacer mes données .Depuis elle l s'allume mais rie ne se passe .il y a juste le mogo KLIPAD. pourquoi?
merci de me renseigner si vous pouvez
cordialement
A voir également:
- Ma tablette tactile ne s'ouvre pas
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut en mettant votre tablette en mode recovery tout devrais rentrais dans l'ordre
Éteignez votre tablette
Appuyez simultanément sur les touches Home + Volume haut + Power jusqu'à l'apparition du menu recovery.
Choisissez wipe data/factory reset à l'aide des touches de volume pour la navigation et de la touche Power pour la validation.
Choisissez Yes - erase all user data.
Patientez, le temps de la suppression.
Enfin, sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery principal pour redémarrer votre tablette.
Voila normalement elle devrais redémarrer normalement :)
--
Éteignez votre tablette
Appuyez simultanément sur les touches Home + Volume haut + Power jusqu'à l'apparition du menu recovery.
Choisissez wipe data/factory reset à l'aide des touches de volume pour la navigation et de la touche Power pour la validation.
Choisissez Yes - erase all user data.
Patientez, le temps de la suppression.
Enfin, sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery principal pour redémarrer votre tablette.
Voila normalement elle devrais redémarrer normalement :)
--