Probleme avec mon processeur

Fermé
ptitgars08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bjr pourquoi quand j'installe mon nouveaux processeur un intel duo core de 2.70ghz a la place de mon pentuim 4 a 3.00ghz rien n'est dectecter mais le pc tourne quand meme c'est sur un pc de bureaux

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Tu parles de processeurs très anciens donc je suppose que ton core duo est d'occasion ceci explique peut-être cela, ou alors c'est le bios de ta carte mère qui n'est pas à jour.
0
ptitgars08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment mettre le bios de ma carte mere a jour
0
ptitgars08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est un d'occasion car pas trop les moyen
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, il va falloir donner des références précises pour te dire si ces deux matériel (processeur et carte mère) sont compatibles.

PS : on continue ici, évite de créer des doublons STP.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
0