Probleme avec mon processeur
Fermé
ptitgars08
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bjr pourquoi quand j'installe mon nouveaux processeur un intel duo core de 2.70ghz a la place de mon pentuim 4 a 3.00ghz rien n'est dectecter mais le pc tourne quand meme c'est sur un pc de bureaux
A voir également:
- Probleme avec mon processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Tu parles de processeurs très anciens donc je suppose que ton core duo est d'occasion ceci explique peut-être cela, ou alors c'est le bios de ta carte mère qui n'est pas à jour.
Tu parles de processeurs très anciens donc je suppose que ton core duo est d'occasion ceci explique peut-être cela, ou alors c'est le bios de ta carte mère qui n'est pas à jour.
ptitgars08
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
comment mettre le bios de ma carte mere a jour
ptitgars08
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
oui c'est un d'occasion car pas trop les moyen
Salut, il va falloir donner des références précises pour te dire si ces deux matériel (processeur et carte mère) sont compatibles.
PS : on continue ici, évite de créer des doublons STP.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
PS : on continue ici, évite de créer des doublons STP.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.