Ordinateur non conforme à la norme ACPI
highkick
Messages postés
22
Statut
Membre
-
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
bonjour, j'ai un probleme, quand je veux installer windows 7 ou même vista on me dit : Cet ordinateur n'est pas conforme à la norme ACPI (Advanced Configuration and Power Interface). Windows doit être installé sur un ordinateur prenant en charge ACPI. Contactez le fabricant de l'ordinateur pour une éventuelle mise à jour du BIOS ou installez Windows sur un ordinateur compatible ACPI.
C'est un pc portable de marque : fujitsu siemens amilo li 2727 et une carte mère : intel celeron cpu 560 2.13Ghz !
Dans le bios je ne trouve pas le réglage pour l'ACPI..
mon bios : phoenix trustedcore (tm) V1.07
AIDEZ MOI SVP !!
C'est un pc portable de marque : fujitsu siemens amilo li 2727 et une carte mère : intel celeron cpu 560 2.13Ghz !
Dans le bios je ne trouve pas le réglage pour l'ACPI..
mon bios : phoenix trustedcore (tm) V1.07
AIDEZ MOI SVP !!
A voir également:
- Pc acpi avec processeur x64
- Frequence processeur pc - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
Hello,
un lien qui peut éventuellement t'aider a comprendre et a peut être résoudre ton problème ICI.
un lien qui peut éventuellement t'aider a comprendre et a peut être résoudre ton problème ICI.
Sa m'aide pas vraiment ce qu'il me faut c'est savoir comment voir que ACPI est activé..
Dans mon bios il n y'a rien qui y correspond au niveau des menus.
Dans mon bios il n y'a rien qui y correspond au niveau des menus.
sa se règle pas, ton portable est peut être trop ancien, ou une mise a jour du bios peut régler le problème, regarde sur le site du fabricant.
Sa se règle l'acpi... Soit il est activé soit il est désactivé.. Je pense que le mien est désactivé je souhaite l'activer..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans Gestionnaire de périphérique/Périphérique système, j'ai Système compatible ACPI Microsoft, mais je ne peut le régler nulle part.
edit: sur ton Bios, si l'option ACPI est absente, c'est qu'il n'est pas prévu sur cette version.
edit: sur ton Bios, si l'option ACPI est absente, c'est qu'il n'est pas prévu sur cette version.
Une mise a jour du bios si possible, voir sur le site du fabricant ou une recherche sur google éventuellement.