Graphique - Etiquettes de données qui ne s'affichent pas
Fermé
Teka_22
-
Modifié par Teka_22 le 13/02/2017 à 09:45
tontong Messages postés 2567 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 13 févr. 2017 à 12:31
tontong Messages postés 2567 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 13 févr. 2017 à 12:31
A voir également:
- Graphique excel ne prend pas toutes les données
- Liste déroulante excel - Guide
- Filtre excel ne prend pas en compte toutes les lignes ✓ - Forum Excel
- Graphique excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai finalement trouvé la raison.
Si ça peut aider certain:
En gros, il y a deux possibilités pour ajouter des étiquettes à une courbe:
- Soit à la courbe complète (on sélectionne la courbe puis clic droit ajouter étiquettes)
- Soit point par point (on sélectionne la courbe, puis on reclic pour sélectionner un point, puis on clic droit pour ajouter l'étiquette).
Si je comprends bien, lorsque les deux sont fait en même temps, ça fait capoter Excel qui en définitif n'affiche plus rien...
Assez étonnant qu'après tant d'années de développement on trouve encore ce genre d'artefact dans le fonctionnement.
A bientôt!
J'ai finalement trouvé la raison.
Si ça peut aider certain:
En gros, il y a deux possibilités pour ajouter des étiquettes à une courbe:
- Soit à la courbe complète (on sélectionne la courbe puis clic droit ajouter étiquettes)
- Soit point par point (on sélectionne la courbe, puis on reclic pour sélectionner un point, puis on clic droit pour ajouter l'étiquette).
Si je comprends bien, lorsque les deux sont fait en même temps, ça fait capoter Excel qui en définitif n'affiche plus rien...
Assez étonnant qu'après tant d'années de développement on trouve encore ce genre d'artefact dans le fonctionnement.
A bientôt!
13 févr. 2017 à 12:31
Avec un graphe type Courbe on peut très bien afficher les valeurs en étiquette et pour un point particulier afficher autre chose: le nom, le nom & la valeur, ou rien.