Cliquez svp j'ai besoin d'aide !
Fermé
lise.mfn
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai envie d'avoir des tokens sur un jeux et pour payer on peux envoyer un message(reçevoir un code d'activation),vous n'aurez pas une idée ou je pourrais trouver un generateur de numeros ou un truc du genre ou je pourrais envoyer de message et reçevoir le code grayuitement ?
svp aidez moi !
j'ai envie d'avoir des tokens sur un jeux et pour payer on peux envoyer un message(reçevoir un code d'activation),vous n'aurez pas une idée ou je pourrais trouver un generateur de numeros ou un truc du genre ou je pourrais envoyer de message et reçevoir le code grayuitement ?
svp aidez moi !
A voir également:
- Cliquez svp j'ai besoin d'aide !
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum Windows
- Nouveau message vocal pour l'écouter cliquez sur ce lien - Forum Mail
- Cliquez sur ce lien, puis revenez sur cette page. quel est le nom de l’onglet qui s’est ouvert ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- SMS message vocal arnaque ? ✓ - Forum Mobile
- Cliquez sur ce lien. suivez les instructions pour découvrir le mot caché. - Forum Téléchargement
2 réponses
Gratuitement non. Par contre l'école c'est gratuit, donc tu ferais bien d'y aller faire un tour, surtout dans un cours de Français.
Bonjour
Vous ne voulez pas non plus un générateur d'argent ?
Merci de consulter la charte de ce forum qui vous aidera à comprendre ce que CCM recommande pour poster vos questions.
Cordialement
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Vous ne voulez pas non plus un générateur d'argent ?
Merci de consulter la charte de ce forum qui vous aidera à comprendre ce que CCM recommande pour poster vos questions.
Cordialement
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."